Par contre dans les manoeuvres......sans le park assist, et ben......ca ne freine pas tout seul !!!! aiehhhh ils font chier les architectes avec des murs trop près.... je me demande s'ils ne bougent pas tout seul ces murs d'architecte.
Donc j'ai testé la résistance d'un mur béton contre pare choc arrière du touran ..... Lafarge (leader mondial du béton) : 1 - VW : 0 !!
Touran 2.0 TDi 140 FAP, Design Edition (Jantes alliage sedona, antibrouillard, ...) DSG6, 5 places / Couleur ext : Bleu nuit métal - Couleur intérieur : beige desert, Antracite, noir
Options : Peinture métallisée, DCC, Pack Business, Park assist + cam de recul, Top Package, Volant multifonctions, Tapis de sol complémentaire
Commandé le 15/03/2011 --- Livré le 18/05/2011 (2 mois et 3 jours), au lieu (date maxi prévue) du 7/10/2011 !
Un dernier mot sur le Park assist avec DSG pour confirmer un gros blocage de frein en sortie de place de parking en créneau alors que ca passait de peu... Je n'utilise plus ce système depuis que la voiture a faillit percuter une voiture qui venait en sens inverse de circulation alors que je reculais... Car le Park assist s'occupe de se garer pas des éventuels voitures qui circulent en sens inverse... j'etais dans une rue passante et pas très large et le Park assist m'a fait un bracage a presque l'équerre faisait du meme coup deborder l'avant de mon vehicule sur la voie du sens opposé de circulation... Pour braquer surement plus court... Heureusement que le vehicule qui venait en sens inverse de moi s'est arrêté sinon c'était la touchette assuré... Bref un bon système mais pas infaillible pour autant. Et vue l'etat des places de parking extérieur en ce moment je privilégie le mode manuel et ma caméra de recule qui marche très bien.