j'ai enfin, après 2 semaines d'attente récupéré mon touran avec le RNS 510, et la !!!!! Quel différence avec le rns 300. Pour ceux qui le connaisse et les autres C'est Mogwai qui gére la société MG CONNEX qui m'a fait tout le travail:
-pose du RNS 510 avec changement du gatway, dernière version du firmware et cartographie 2015
-Equipement Bluthooth avec micro dans le plafonnier et commande vocale(téléphone détecté des la mise sous tension et réception des appels impeccable, testé la commande vocale, pas de problème pour le gps pour donner le nom de la ville et adresse)
-Radar de recul et caméra de recul, je précise que cette caméra n'est pas celle qui est sur l’éclairage de plaque d’immatriculation mais sur la poignée d'ouverture du coffre, ce qui est très discret, et après plusieurs essais, rien à redire, moi qui avait failli renverser un enfant avec mon espace, je m'était juré de mettre cette option, et à ma plus grande surprise, même de nuit, on y voit parfaitement.
-pré-câblage pour les radars avant et volant multifonction de la golf 6 que je reçoit mardi.
En résumé , un grand merci à l'équipe de MG CONNEX pour le professionnalisme, leur écoute et leurs conseil, et merci au forum, car c'est grâce à vous que je l'ai trouvé(j'habite à 5 minutes de son garage lol).
Une fois posé le volant multifonction, je ferai quelques photos du RNS, de la caméra et des radars parfaitement posé sur le par choc.

coolbreeze