Bonjour la compagnie,
Voilà j'ai enfin donné un coup de peinture à la partie métallique de mon installation (ça fait plus discret

): et j'ai également remplacé le système de rotule/support (issu du support de marque DEXIM) qui me permet maintenant, non seulement d'accueillir mon Go920 mais aussi l'iPhone 6 (4,7") en mettant la partie récupérée qui va bien.
Quelques photos pour illustrer le montage :
Comme vous pouvez le constater j'ai récupéré la partie rotule, et l'ai vissé sur la partie métallique - dans cette configuration je positionne le TTGO:

- nouv support 1.png (179.31 Kio) Vu 4404 fois

- Tomtom en place.png (177.97 Kio) Vu 4404 fois
Avec le support pour l'iPhone 6 (4,7") :

- Support iPhone6.png (185.7 Kio) Vu 4404 fois

- iph6 portrait.png (201.81 Kio) Vu 4404 fois

- Iph6 paysage.png (217.55 Kio) Vu 4404 fois
Et enfin lorsque l'on à plus besoin de ce petit monde, le Go est rangé dans le vide poche ainsi que les cables (non montrés ici)
Et le détail non moins important : j'ai fixé une prise USB femelle ( rallonge usb) raccordée sur un chargeur allume cigare (caché dans la partie gauche de la planche de bord-à côté de la portière chauffeur) prise qui me permet d'utiliser tanto le cordon USB/Tomtom ou bien le cordon USB/prise Lightning.

- tomtom rangé.png (185.13 Kio) Vu 4404 fois
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)