Trankile a écrit :Tu veux que je te donne la réponse ou tu veux découvrir avec le commercial?

On suppose avec le commercial, qu'il s'agit juste de l'éclairage autour du toit ouvrant

Ai-je bon ?

Modérateur : Modérateurs
Trankile a écrit :Tu veux que je te donne la réponse ou tu veux découvrir avec le commercial?
Voilà la réponse officielleArnaud6251 a écrit :Trankile a écrit :Tu veux que je te donne la réponse ou tu veux découvrir avec le commercial?Arrête, je suis preneur direct
![]()
On suppose avec le commercial, qu'il s'agit juste de l'éclairage autour du toit ouvrant![]()
Ai-je bon ?![]()
Il suffit de lire le catalogue.Arnaud6251 a écrit :![]()
pour ces explications
C'est bien ce qu'on pensait. Quelqu'un sait si ça éclaire assez fort ? (ou même luminosité réglable ?)
Ben le pauvre, il découvre le TouranTrankile a écrit :Il suffit de lire le catalogue.Arnaud6251 a écrit :![]()
pour ces explications
C'est bien ce qu'on pensait. Quelqu'un sait si ça éclaire assez fort ? (ou même luminosité réglable ?)
Ton Commercial n'est pas très brillant...
Si jamais tu as besoin d'autres info sur les options, je pense en avoir fait le tour de manière chirurgicale
J'y répondrai avec plaisir.
Arnaud6251 a écrit :Ben le pauvre, il découvre le TouranTrankile a écrit :Il suffit de lire le catalogue.Arnaud6251 a écrit :![]()
pour ces explications
Ton Commercial n'est pas très brillant...
Si jamais tu as besoin d'autres info sur les options, je pense en avoir fait le tour de manière chirurgicale
J'y répondrai avec plaisir.mais sinon à part ça, c'est un bon type, disponible et tout, franchement, rien à dire mais niveau produit oui ça manque de précision ^^
Haaaaaa tu vas me sauver la vie alorsCar on se posait tous la question, avec l'éclairage d'ambiance que j'ai dans le pack Voyage, je disposerais aussi de l'éclairage des poignées de portes, des baguettes et tout le tralala ? Car dans ton extrait de doc, il ne dit pas que c'est réservé à la finition Carat
![]()
pour ton aide
C'est pour bientôt...Arnaud6251 a écrit :C'est bien ce que je pensais
![]()
Bah il est suffisamment équipé comme ça à mes yeux![]()
Plus qu'à attendre la réception
Je crois que tu trompes. Si c'est comme sur mon Tiguan actuel, il y a bien 1 compartiment lunette même avec le toit panoramique.Airyas a écrit :C'est vrai que l'éclairage d'ambiance avec le toit ouvrant c'est juste magnifique.![]()
Par contre vous passez à coté d'un accessoire de série que je trouve top : le porte lunette de soleil.
Ayant un dans mon véhicule actuel, c'est l’accessoire que je ne saurais plus me passer. Je sais c'est bête et ça coute rien mais indispensable pour moi.
Quand j'ai vu qu'il y avait 2 emplacements lunette pour l'avant et 3 pour l'arrière, j'ai halluciné
Ma femme a pratiquement choisit la Touran pour ça
Ou pas.... Il n'y en a peut être pas sur le nouveau touran avec le toit pano. Certains pourront sûrement confirmer.Airyas a écrit :Ah oui ? Pourtant j avais regardé sur celle d expo avec toit ouvrant et je ne l ai pas vu. Tu as peut être raison
je confirme aussi, pas de range lunettes si toit pano (vu dans le modèle chez le CC)zippy a écrit :Bonjour,
Je confirme : plus de rangement pour les lunettes entre le rétro intérieur et le toit pano.
Arf, dommage!Titi29 a écrit :je confirme aussi, pas de range lunettes si toit pano (vu dans le modèle chez le CC)zippy a écrit :Bonjour,
Je confirme : plus de rangement pour les lunettes entre le rétro intérieur et le toit pano.
Je confirme, c'est écrit nul part pour la signature lumineuse différente entre directionnel ou nonnagrom59 a écrit :Sony, il le fait exprès Nou...sur FA ou quoi ??
Tu sais, même dans le PDF du Touran j'ai remarqué des fautes de vocabulaire (genre lettre inversée) j'ai l'impression que ça a été bâclénagrom59 a écrit :Ah, écoute un grand merci....ce qui est dommage, c'est que sur le pdf de la passat, il y a une photo des deux packs !!! et la différence se voit !!
Je sais pas... Il a pas l'air en forme aujourd'hui.nagrom59 a écrit :Sony, il le fait exprès Nou...sur FA ou quoi ??
On parle du nouveau Touran II.Easy-Rider a écrit :Bonjour,
petite question: vous parlez bien des Touran 3? Car le titre du topic est TouranII![]()
J'attends le mien pour la fin du mois: Touran3, TSi 110, Comfortline, Bleu Caraibe, int. noir, Pack Drive Assist, Pack Family, Ext garantie 4 ans, 7 pl.
Nounou dit que si.nagrom59 a écrit :Je pense qu'il n'y a pas de bandeau leds pour les non directionnelles....il faudrait une photo d'un membre ayant cette option...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité