Ta femme va te prendre pour un fou aussi !!!Mr Iceberg a écrit :bonne idée, maintenant je ne sort plus le wk nd sans mon ap photo

Modérateur : Modérateurs
Je suis content de ne plus être le seul à courrir après les photos de TouranSector_94 a écrit :Croisés ce WE...
Et bien d'autres que je n'ai pas pris en photo....
Un beau noir magic cet apres midi sur l'autoroute Rouen/Paris immaticulé dans le 10...
Et moi j'etais en Scenic...
Noisiel ? Torcy ? un peu plus et c'est moi que tu prenais en photo !!!steph tdi 140 dsg a écrit :dans les rues de Noisiel(77)
FSI
[ image externe ]
et un 1,9 TDI en face de l'Eglise a TORCY (77)
[ image externe ]
Si on est tous avec nos APN dans la boite à gants, on va finir par se prendre en photoSatanas a écrit : Noisiel ? Torcy ? un peu plus et c'est moi que tu prenais en photo !!!
Moi, j'ai que mon portable mais il intègre un apn de 2 mégas ! De quoi vous prendre en photo quand même !Juantiti a écrit :Si on est tous avec nos APN dans la boite à gants, on va finir par se prendre en photoSatanas a écrit : Noisiel ? Torcy ? un peu plus et c'est moi que tu prenais en photo !!!
Avec distribution des lots lors du prochain rassemblementSatanas a écrit :On pourrait même lancer un concours............. 8)Juantiti a écrit :Le premier qui chope un Touran avec un autocollant distinctif du forum gagne la palme
steph tdi 140 dsg a écrit :
[ image externe ]
A torcy (il n'avait pas les autocolants pourtant IL DEVRAIT)
On gagne une pochette d'autocollants ?Satanas a écrit :On pourrait même lancer un concours............. 8)Juantiti a écrit :Le premier qui chope un Touran avec un autocollant distinctif du forum gagne la palme
jke vais coller l'autocollant sur mon touran...Satanas a écrit :On pourrait même lancer un concours............. 8)Juantiti a écrit :Le premier qui chope un Touran avec un autocollant distinctif du forum gagne la palme
C'est pas vrai que c'est ton touran, SECTOR, qui est sur la photo;Sector_94 a écrit :steph tdi 140 dsg a écrit :
[ image externe ]
A torcy (il n'avait pas les autocolants pourtant IL DEVRAIT)
![]()
![]()
![]()
Le vilain, je le connais aussi, il lave pas son Touran.
------------------------------------------
Tu es venu voir qui ?
La prochaine fois tu viens me voir !!!
Si, si c'est mon Touran devant mon boulot !!!SAMLAURE a écrit :
C'est pas vrai que c'est ton touran, SECTOR, qui est sur la photo;
Quelle honte qu'est-ce qu'il est sale.
Je vais souvent chercher des pieces auto chez AZ CAR,c'est la rue à coté,Sector_94 a écrit : Tu es venu voir qui ?
La prochaine fois tu viens me voir !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité