EMBRAYAGE VOLANT MOTEUR
Modérateur : Modérateurs
-
- baby
EMBRAYAGE VOLANT MOTEUR
Bonsoir
un ami a remplacé l'embrayage et volant moteur sur ma touran 1,9 105ch. Il a mis un volant moteur rigide et pas un bi masse. Le bruit horrible que j'avais a disparu mais deux soucis :
plus possible de passer marche arrière (il n'a pas purgé)
coupure du moteur assez rapidement
aucun voyant allumé
avez vous des idées d'ou proviennent ces problèmes?
merci
un ami a remplacé l'embrayage et volant moteur sur ma touran 1,9 105ch. Il a mis un volant moteur rigide et pas un bi masse. Le bruit horrible que j'avais a disparu mais deux soucis :
plus possible de passer marche arrière (il n'a pas purgé)
coupure du moteur assez rapidement
aucun voyant allumé
avez vous des idées d'ou proviennent ces problèmes?
merci
Re: EMBRAYAGE VOLANT MOTEUR
Salut à tu passer la balise ?
Et pourquoi pas la bi masse si elle doit elle conçu ,je pense pas que c est du à ça pour le bruit ?
Marche arrière possible qu'il a dû mal monter
Envoyé de mon SM-T900 en utilisant Tapatalk
Et pourquoi pas la bi masse si elle doit elle conçu ,je pense pas que c est du à ça pour le bruit ?
Marche arrière possible qu'il a dû mal monter
Envoyé de mon SM-T900 en utilisant Tapatalk
-
- baby

non pas pour l'instant. Aujourd'hui, en essayant sans forcer de repasser la marche arrière coupure totale! plus rien sur le tableau de bord. Mon ami a changé l'embrayage et a mis un volant moteur rigide. Pus de bruit horrible comme avant de changer la pièce! mais problème avec cette marche arrière et ce problème électrique. Y a t il un système de sécurité? un truc à faire après une manip comme celle là?
merci
- mano71
- baby
Salut, du nouveau avec ton pb ?
N'y aurait il pas coincé un câble électrique entre la boite et le moteur au remontage ?
N'y aurait il pas coincé un câble électrique entre la boite et le moteur au remontage ?
Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts !!!
A terme la boite va prendre cher (le VMBM est là pour réduire les vibrations de vilebrequin de 80%).
Touran 1T1 2006 2.0TDI-BKD-140(185recarto) + DSG6(02E-HQM (recarto) // vm Sachs) _ android