Bon je mets cela en plus sur ma presentation, afin de mettre la suite des evenements, rappel des faits:
C'est mon tour, pas tout a fait 85.000 km quand cela a commencé, 300km a faire, au bout de 60km d'autoroute, perte de puissance, plus de turbo!
Je coupe le contact et hop c'est reparti normalement, 150km plus tard cela recommance, j'ai acceleré un peu pour un depassement, je roulais avec le regulateur de vitesse a 130 km/h,.
J e m'arrete une seconde fois, je coupe le contact et hop cela repart.
50 km plus tard meme chose, mais le voyant moteur s'est allumé cette fois ci.
Etant en vacances et pas le VAG COM avec moi, pas de chance, 2 jour plus tard le voyant s'est eteind.
-- 08 Jan 2013, 10:40 --
Alors 300 km pour le retour, au bout de 250km.
5km avant de sortir a une aire de repos, 130 au regulateur je remets un peu les gaz jusqu'a 140 et cela coupe de nouveau.
De retour a la maison passage du vag com et verdict:
Samedi apres de tres nombreuses sollicitations de ma part, plus de probleme.
Presque 5.000tr/min sur chaque rapport sauf la 6 et rien, j'ai pris plus de 180 compteur et aucunes coupures
Moi qui voulais reproduire le symptome, afin de cerner un peu le probleme, je ne suis pas plus avancé.
Turbo deposé aujourd'hui aprés 3h30 de taf, il est a terre, je l'ai sorti par le bas, transmission av droite deposé,je n'ai pas deposé le refroidisseur d'egr, ni ouvert le circuit de refroidissement.
prochaine etape ouverte de la bete