J'ai un problème bizarre.
Touran 01/2010, 2.0 TDI, batterie neuve, cosse bien serrées.
J'arrive prés de ma voiture, je clique sur ma clef, la porte s'ouvre, les phares s'allument, la radio, tableau de bord, idem
Je rentre ma clef dans le contact, ok, je tourne ma clef pour mettre en marche et des que je tourne après que les voyants du tableau se soit allumés 1/10ème de seconde, tout s'éteint.
Je n'ai alors plus aucune alimentation électrique, la radio est éteinte, plus de phare, les portes ne s'ouvrent plus ni ne se ferment avec la clef.
Apres plusieurs essais et un temps a priori identique, la clef referme , ré-ouvre, je mets le contact tout s'affiche et je peux démarrer.
J'ai ouvert la boite a fusible à gauche de la batterie, ils semblent tous intact et je n'ai pas vu de relais 0433 comme indiqués dans d'ancien post.
Cela se passe une fois toutes les semaines actuellement
J'ai téléphoné au garage, on me parle de testing électronique mais lors de la panne, hors leur testing risque d'être strictement normal car la panne disparait au bout de kkes minutes et quand j'amènerai la voiture tout fonctionnera.
Pour l'instant j'utilise la clef de rechange mais j'ai bien peur que ce ne soit pas ça .