Critères crédit VW / CGI

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
SBELOT
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 09 avr. 2007, 12:57
Localisation : 78
Contact :

Message par SBELOT »

Quand j'ai acheté mon touran il y a deux ans ; VW Financement étandait la garantie du véhicule pendant toute la durée du crédit.

Il fallait un minimum de financement de 3000 Euros chez eux.

Le tx de crédit pratiqué était grosso-modo à 1/2 point au dessus des meilleures offres de banquiers ou assureurs... Mais aucun n'étandait la garantie de mon véhicule....

Pour moi ; payer 0,5 % par an sur une base de 3000 Euros sur 3 ans valait largement une année de garantie supplémentaire.

Cordialement
Avatar du membre
creepy
Seigneur
Seigneur
Messages : 1071
Enregistré le : 14 avr. 2008, 15:46
Localisation : Rouen / Seine Maritime / 76
Contact :

Message par creepy »

concernant la garantie, faudrait faire le calcul en l'intégrant dans un crédit classique en banque
Touran Sound Edition
1.6 TDI 115 Cv. Noir Intense.
/zenn:
:hi:
AlexP1
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2022, 10:57
Contact :

Re:

Message par AlexP1 »

Pedro 95 a écrit : 21 nov. 2006, 22:58 J'ai choisi ma banque pour le financement et je ne connais pas cet organisme...
Mais si tes revenus - les charges (loyer, crédit en cours, etc...) sont correct en rajoutant la mensualité du toutou n'atteignent pas le seuil d'endetement (33%), il n'y a aucune raison qu'il soit refusé...
On ne juge pas l'octroi d'un financement par sa catégorie sociale :?

Sinon tu peux te tourner vers les banques en ligne qui octroient generalement plus facilement des credit comme celle la.

Si leur réponse est négative, la commande de ton toutou est annulé de plein droit Article L311-20 et suivant du code de la consomation ou conserver la commande en payant cash ou demander un autre prèt chez un autre établisement...

La réponse doit être signifié 7 jours après signature de la demande de prèt et tu as aussi la possibilité d'annuler cette demande pendant ce délai

Après l'obtention du crédit, tu ne peut plus faire marche arrière et ton vendeur est tenu de te livrer le toutou dans le délai qu'il a mentionné sur le bon de commande...//§
Em vrai tu peux toujours faire marche arrière, tu as un droit de retrait que tu peux exercer sous 14 jours en informant le vendeur par recommandé. Apres tu te retrouve avec ton credit que tu peu faire racheter par une societe de rachat de credit. Tout ca c'est compliqué mais possible.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités