Problème au démarrage

Ici on discute comment faire soi même les entretiens, les réparations, les remplacements, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mateflo
baby
baby

Problème au démarrage

Message par Mateflo »

Bonsoir,

Nous possédons un touran 1.9L TDI et nous rencontrons depuis 2 ans des soucis pour la démarrer... Nous avons fait deux garages, valises etc...et rien ne ressort de tout ça...
Nous avons changé deux fois le démarreur (car on nous avait dit que peut être qu'il n'était pas assez puissant celui que le garage nous avait mis )

Nous nous sommes rendus compte que selon la façon dont on la gare ,elle démarre mieux mais il faut bien accélérer au démarrage pour qu'elle ne cale pas...
Le voyant moteur est allumé aussi mais apparemment le garage nous dit que nous devons nettoyer la vanne EGR.

Depuis peu, il y a le voyant ESP qui s'allume lorsque nous mettons le contact et si il est allumé, impossible à démarrer..nous devons retirer la clé et recommencer à mettre le contact ...au bout de 2 à 5/6 fois le voyant ne s'allume pas et la voiture démarre enfin...et ensuite le voyant ne s'allume pas pendant la conduite ...

Je me demande si tout cela peut venir du faisceau au niveau des bougies car apparemment il ne serait plus en très bon état.

Merci par avance... Je suis complètement perdue ...
AnthoXYZ
baby
baby

Re: Problème au démarrage

Message par AnthoXYZ »

Bonjour,
Je pense avoir le même problème que vous.
> Contact avec ESP allumé, lancement du démarreur, mais démarrage NOK ou cela tient 2 secondes.
Avez-vous solutionné votre problème?
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements : faire soi même »