courroie ou chaîne pour un Touran 1.4 TSI 150 CV

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Xavier du 44
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2025, 15:48

courroie ou chaîne pour un Touran 1.4 TSI 150 CV

Message par Xavier du 44 »

Xavier du 44
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : TOURAN 1.4 TSI 150 CV
- Date d'achat : 06/2020
- Première mise en circulation : 05/2017
- Couleurs extérieure et intérieure : NOIR
kilométrage : 114705

Bonjour,

question pour se rassurer car je viens d'appeler la concession VW chez qui je fais les entretiens pour savoir s'il y avait la courroie crantée à changer et dans quel délai/kilométrage.

La personne a juste renseigné l'immatriculation et devant le résultat qui n'indique pas qu'il y ait une courroie ou une chaîne, ça veut dire que le constructeur n'a rien prévu à ce niveau.

sauf que, en cherchant dans les documents du véhicule, sur internet, je n'ai pas la confirmation que le véhicule a bien une chaîne, je trouve ça un peu dingue quand même de ne pas être certain et je n'aime pas "ben, c'est pas marqué donc c'est bon".

quelqu'un aurait-il l'information certaine ? et curieux comme je suis, d'où lui viendrait l'information ? où pourrai-je aller la récupérer.

en vous remerciant de votre aide.
Xavier
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités