Comodo a écrit :Juste pour ajouter, ce dimanche Juantiti nous a fait ecouter son RCD 500 250W et la qualite est bien meilleur qu'avec mon RCD300 y a pas a chipoter !
Au prochain rendez vous Juantiti pourra improviser une rave party mp3 avec son iPod
Et est-ce que vous avez pu comparer avec le RCD 500...?
ThinkDifferent a écrit :Tu as une multitude de liens dans ce Topic qui pourront t'aider à démonter ton RCD500 sans trop de souci.
En voilà un par exemple
Bon montage !
j'avais pas eu le temps d'aller sur le lien tout à l'heure mais çà va m'aider
----------------------------------------------------------
Jean-Philippe
[color=black][b]TOURAN CARAT 140 BVM6 Noir Magic[/b][/color]
Jantes 17" - TO - VMF - Retro Int - Radar de recul - Phares BiXénon - RCD500 250 W avec IceLink pour Ipod
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2198.php]Mon Profil[/url]
J'ai inséré (sans percer) une petite patte entre le plastique du tableau de bord et le cache pour fixer le support IceLink. Le tout se pilote à partir du volant.
Moi qui avais avant un transmetteur FM pour écouter l'IPOD, je peux vous dire qu'il y a une sacrée différence au niveau du son et du rendu maintenant.
Un peu cher mais c'est un régal 8)
Jean-Philippe
Jantes 17" - TO - VMF - Retro Int - Radar de recul - Phares BiXénon - RCD500 250 W avec IceLink pour Ipod
Je voudrais me lancer dans la même installation pour mon nano mais je ne suis pas un pro dans les branchements. As-tu reçu un guide ou une notice de montage avec le Icelink ?
Je voudrais me lancer dans la même installation pour mon nano mais je ne suis pas un pro dans les branchements. As-tu reçu un guide ou une notice de montage avec le Icelink ?
Un guide de branchement a été fourni avec le kit Dension. les branchements sont simples et cela a marché du 1er coup.
Le plus compliqué a été de démonter le cache autoradio du Touran (j'avais peur de le casser en essayant de le retirer).
Désolé pour la réponse tardive
Jean-Philippe
Un guide de branchement a été fourni avec le kit Dension. les branchements sont simples et cela a marché du 1er coup.
Le plus compliqué a été de démonter le cache autoradio du Touran (j'avais peur de le casser en essayant de le retirer).
Désolé pour la réponse tardive
Bonjour,
j'ai un RCD300 puis-je faire la même install que toi?
Si j'ai bien compris ta pris le:
ice>Link Plus pour VW à 189 euros??
Bonjour,
Je suis également interressé par cet instal, mais je voudrais savoir : l'affichage des titre se fait-il sur le poste ou toujours sur l'Ipod,et si oui
l'affichage du poste permet 'il d'aller explorer les quelques centaines de titres (dirais-je quelques milliers selon les ipod...)?
je ne voudrais pas me retouver avec l'affichage du type "titre 99" sur le rcd500 comme limite d'affichage.....