Pseudo : Kati
Prénom : Catherine
Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0 TDI 16V 140 ch Confort Pack 1 euro, 7 places
Couleurs :
Extérieure :Reflet d'argent métal
Intérieure : Anthracite
Options :
Peinture métallisée
Jantes alu
Date 1ère mise en circulation : ???
Date d'achat : ???? Juin 2005
Région / Département : ????
Statut : mariée
Profession (du couple si couple) :
Madame : Congé parental
Monsieur : ????
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 3
Ages des enfants : ????
Anciens véhicules possédés : ????, Opel Corsa turbo diesel
Autre voiture en possession actuellement : ????
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : ????
La remplaçante du Touran : ????
Renouvellement prévu pour quand : ????
La voiture rêvée : ????
Loisirs : ????
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: ????
et enfin une photo de mon Touran : en attendant, je vous mets un sosie.
[img]http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... 0866_1.jpg[/img][img]http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... 0874_2.jpg[/img]
*********************************************************************************************************************
34 ans, mariée, (vous l'aurez deviné ) , maman de trois petits garçons 8 ans, 4 ans et 7 mois, je suis en congé parental . Nous avons acheté notre touran en juin 2005 juste avant l'arrivée du petit dernier en aout. C'était une occasion de 13500 km , je finis par croire une trop belle occasion. Nous vivon s dans un petit coin de Normandie tout vert , mais aujourd'hui c plutot tout blanc on a presque dix cm de neige. Mon mari est un fan de f1, donc un week sur deux c formule 1. Si vous passer en normandie et voyez un drapeau de f1 renault et le voisin a mis un drapeau de Ferrari vous y êtes c nous !!!!
Je plaisante mais c un vrai fan de f1 il va même voir des grands prix !!!
Moi je suis en congé parental, donc, je ne fais rien diront certain , ceux là je les invite à venir s'occuper de mes trois petits montres !!!

Sinon ce qui m'a fait choisir le touran 140ch tdi : son moteur et sa puissance, en plus de l'espace qui nous était indispensable avec nos trois enfants; nous avions une opel corsa turbo et partir en vacances a 4 c'était déjà une expédition alors avec le troisième inimaginable.....
Cet après midi mon mari ramène le touran chez le concessionnaire pour changer le volant moteur (encore ) mais la c un défaut de serie rappellé par wv alors :x et comme tu le disait il va falloir que le garage soit très très gentil pour qu'on leur commande un nouveau toutou tout neuf cette fois ci comme cela on repart avec 24 mois de garantie ..... on ne sait jamais
bon j'espère que ma présentation vous satisfait

j'attends vos questions, chao, a plus sur le net , bonjour a Aurélie
.