Re !NoelsofT a écrit :Il faut sortir le sujet des oubliettes![]()
![]()
![]()
![]()
Lorenz054 une petite pub en page de garde
D'avance ....

Modérateur : Modérateurs
Re !NoelsofT a écrit :Il faut sortir le sujet des oubliettes![]()
![]()
![]()
![]()
Lorenz054 une petite pub en page de garde
Cyril92 a écrit :Un message à ceux qui ne connaissent pas la Lorraine... il faut VENIR ! C'est une très belle région comprenant des départements riches et variés : Moselle, Meurte-et-Moselle, Vosges et Meuse.
lorenz054 a écrit :à tous pour cette préparation. Je serais bien sûr de la partie que cela soit à Metz, ou Nancy ou même ailleurs. Je tâcherai également de compléter un peu ces jours ci les arguments en faveur de ce rassemblement, modif. de la page acceuil pour avertir de ce rassemblement.
Au pgm :
- distribution d'autocollants TouranPAssion (avec accord préalable des membres de l'association)
- de petits magnets TouranPassion
- cartes postales TouranPassion
- calendrier magnétique TouranPassion
- ...
et surtout un super moment je l'espère de rencontre, de photos, et d'échange.
Stroke a écrit :Oui on ne peut pas laisser venir tous ces touran noirs, ils vont etre majoritaires... !! Allez les gris platine on se motive !
Stroke a écrit :Je suis allé à Amneville ce week end... Du coup je me suis demandé si le nombre de participants avait changé???
Alors y a t il des nouveaux???
Stroke a écrit :Oui on ne peut pas laisser venir tous ces touran noirs, ils vont etre majoritaires... !! Allez les gris platine on se motive !
Et non.touranTDIDSG a écrit :Stroke a écrit :Je suis allé à Amneville ce week end... Du coup je me suis demandé si le nombre de participants avait changé???
Alors y a t il des nouveaux???
C'est vrai que l'on entend plus rien dire !!!!!!!
Faut pas laisser tomber......
Dommage.svrfoto a écrit :Stroke a écrit :Oui on ne peut pas laisser venir tous ces touran noirs, ils vont etre majoritaires... !! Allez les gris platine on se motive !
C'est pas de chance , moi je serais en bourgogne a cette date là , pour un baptême ....
M........... , car moi j'etais pas loin !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sector_94 a écrit :Dommage.svrfoto a écrit :Stroke a écrit :Oui on ne peut pas laisser venir tous ces touran noirs, ils vont etre majoritaires... !! Allez les gris platine on se motive !
C'est pas de chance , moi je serais en bourgogne a cette date là , pour un baptême ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
--------------------------------------------
Tu peux pas faire decaler le bapteme ???![]()
![]()
touranTDIDSG a écrit :Sector_94 a écrit :Dommage.svrfoto a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
--------------------------------------------
Tu peux pas faire decaler le bapteme ???![]()
![]()
Priorité a "Touran Passion", en cas ou il te faut un mot d'excuse, faut voir avec les modos......
Où en Bourgogne????????svrfoto a écrit :Stroke a écrit :Oui on ne peut pas laisser venir tous ces touran noirs, ils vont etre majoritaires... !! Allez les gris platine on se motive !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Desole mais je connais pas du tout , 'j'espere avoir le temps de visiter !!!SAMLAURE a écrit :J'ai longtemps habité à AUXONNE. Mes parents sont là-bas.svrfoto a écrit :champdotreSAMLAURE a écrit :Où en Bourgogne????????
J'ai également fait mes études à SAINT BENIGNE à DIJON.
Tu es originaire de là-bas????????????? Tu connais le coin?
lorenz054 a écrit :à tous pour cette préparation. Je serais bien sûr de la partie que cela soit à Metz, ou Nancy ou même ailleurs. Je tâcherai également de compléter un peu ces jours ci les arguments en faveur de ce rassemblement, modif. de la page acceuil pour avertir de ce rassemblement.
Au pgm :
- distribution d'autocollants TouranPAssion (avec accord préalable des membres de l'association)
- de petits magnets TouranPassion
- cartes postales TouranPassion
- calendrier magnétique TouranPassion
- ...
et surtout un super moment je l'espère de rencontre, de photos, et d'échange.
cyril92 a écrit :+1jef10 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité