Vends Touran Sport 2.0 TDI 140
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
-
bseiller
- débutant

Bonjour,
Je vends mon touran sport de 07/2004 pour un autre (dsg).
Il a 56000 km avec clim auto, noir nacré, intérieur anthracite.
Très bon état. 80% d'autoroute.
Son prix: 22000 à déb
Bonsoir Bseiller,
Moi VW me la reprenait la Laguna 2 pour une poignée de cerise (côté 5800, vendu 6400 Euros),
Et le commercial me dit de poser une annonce 1 mois avant la livraison ce que j'ai fait avec photo sur la centrale simplement sur Internet pour 24 Euros pour 3 semaines, j'ai été chercher mon toutou le Vendredi 17h30 et la Laguna est partie 2 heures après
Moi VW me la reprenait la Laguna 2 pour une poignée de cerise (côté 5800, vendu 6400 Euros),
Et le commercial me dit de poser une annonce 1 mois avant la livraison ce que j'ai fait avec photo sur la centrale simplement sur Internet pour 24 Euros pour 3 semaines, j'ai été chercher mon toutou le Vendredi 17h30 et la Laguna est partie 2 heures après
- ThinkDifferent
- Seigneur

Je pense qu'il te faut au moins un support national, évalue bien la cote "marché" de ton Touran et passe une annonce sur Internet (Yahoo, La Centrale...) ou/et Le Centrale papier, je pense que tu le vendras sans soucis.bseiller a écrit :Je suis sur Nantes, je l'ai mis sur Ouest-France avec parution 2 fois par semaine.
Je l'ai aussi mis sur un gratuit.
Plus des affichettes au boulot et sur mes voitures....
Sûrement pas suffisant !
Si ton Touran est au prix du marché les gens n'hésiterons pas à faire des km pour venir l'acheter.
Re: Vends Touran Sport 2.0 TDI 140
bseiller a écrit :Bonjour,
Beaucoup trop chère....
Personnaliser la cote
Personnalisez la cote de votre automobile en commençant par les trois critères suivants :
Date de première mise en circulation Première main Kilométrage réel
Année 2004 Mois janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre oui non Km
Calculer
La Cote personnalisée : 16 680 €
La moins-value kilométrique est de 1 330 € pour 56 000 km
La plus-value mise en circulation est de 110 €
touran
cqfd, ce qu'il fallait démontrer. En fait je lui ais envoyé un mail pour lui dire que c'était trop cher (comme toi). J'ai même été surpris que personne ne trouvait cela cher, alors maintenant c'est fait.
Salut !
Salut !
Et en plus, on a pas de photo...
C'est le moins qu'on puisse attendre quand on veut vendre un vl à 22000 euros.
Je te souhaite bonne vente, et je m'interroge aussi sur le fait que tu ne trouve pas de preneurs.
Tu as eu des appels? des contacts???
PS : Mets nous une photo, ici c'est gratuit, profites en. Si tu l'avais mis moins cher dès le début, je t'aurai proposer de le vendre à ma belle soeur. Mais maintenant elle vient d'acheter un Scénic il y a quelques jours, donc raté. J'aurais préféré qu'elle prenne un touran, tant pis!
Tiens voici la cote entre particuliers, sans faire la personalisation qui te rabaissera le prix du véhicule, regardes, tu va être surpris :
http://www.lacentrale.fr/lacote_origine ... +SPORT+5PL.
Même si je pense que tu peux le vendre plus cher quand même.
Maintenant la côte personnalisée sans les options, tu es quand même à l'origine 6000 euros plus cher!
http://www.lacentrale.fr/lacote_perso.p ... 1&km=56000
C'est le moins qu'on puisse attendre quand on veut vendre un vl à 22000 euros.
Je te souhaite bonne vente, et je m'interroge aussi sur le fait que tu ne trouve pas de preneurs.
Tu as eu des appels? des contacts???
PS : Mets nous une photo, ici c'est gratuit, profites en. Si tu l'avais mis moins cher dès le début, je t'aurai proposer de le vendre à ma belle soeur. Mais maintenant elle vient d'acheter un Scénic il y a quelques jours, donc raté. J'aurais préféré qu'elle prenne un touran, tant pis!
Tiens voici la cote entre particuliers, sans faire la personalisation qui te rabaissera le prix du véhicule, regardes, tu va être surpris :
http://www.lacentrale.fr/lacote_origine ... +SPORT+5PL.
Même si je pense que tu peux le vendre plus cher quand même.
Maintenant la côte personnalisée sans les options, tu es quand même à l'origine 6000 euros plus cher!
- Comodo
- Seigneur

Cette cote est tres sous coté je pense !SAMLAURE a écrit : Maintenant la côte personnalisée sans les options, tu es quand même à l'origine 6000 euros plus cher!
Par exemple David a vendu le sien plus de 16.000 euros pour un modele 1.9 L TDI plus vieux d'un an avec 71.000 km
Certes David l'a tres tres tres bien vendu mais je pense que qu'il peut vendre le sien largement plus que cette cote personalisée.
D'un autre cote aussi, david a acheté un carat pour moins que ca aussi !
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Now: BMW X1 U11
- ThinkDifferent
- Seigneur

Je suis d'accord avec toi, puisque dans mon message, j'ai marqué qu'il pouvait le vendre plus cher.Comodo a écrit :Cette cote est tres sous coté je pense !SAMLAURE a écrit : Maintenant la côte personnalisée sans les options, tu es quand même à l'origine 6000 euros plus cher!
Par exemple David a vendu le sien plus de 16.000 euros pour un modele 1.9 L TDI plus vieux d'un an avec 71.000 km
Certes David l'a tres tres tres bien vendu mais je pense que qu'il peut vendre le sien largement plus que cette cote personalisée.
D'un autre cote aussi, david a acheté un carat pour moins que ca aussi !
- MephistoDark
- actif

un petit avis perso : 19 990 € c'est la même chose et psychologiquement plus accrocheur... en plus quelqu'un qui fait une recherche sur internet va typiquement saisir un critère de type "- de 20 000 €"...ThinkDifferent a écrit :Bon c'est clair qu'il ne faut le mettre à 16 ou 17 000 €....!
Je pense qu'une annonce à 20 000 € (éventuellement à débattre) avec une diffusion Nationale amènera déjà plus de contacts.
+1MephistoDark a écrit :un petit avis perso : 19 990 € c'est la même chose et psychologiquement plus accrocheur... en plus quelqu'un qui fait une recherche sur internet va typiquement saisir un critère de type "- de 20 000 €"...ThinkDifferent a écrit :Bon c'est clair qu'il ne faut le mettre à 16 ou 17 000 €....!
Je pense qu'une annonce à 20 000 € (éventuellement à débattre) avec une diffusion Nationale amènera déjà plus de contacts.
.
Sincèrement, il faut être réaliste.
Côte argus : 17650 euros pour un juillet 2004
Surcoût kilométrique : 2100 kms/mois soit en 21 mois 44100 kms de moyenne
56000 - 44100 = 11900 kms de trop soit 900 euros à déduire à peu près.
Cela nous fait une côte à 16750 euros.
En clair, si tu le vends à 19000 euros, à la condition qu'il n'y a aucun frais à faire dans les 15000 prochains kilomètres, tu l'auras très bien vendu.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... Touran.jpg[/img]
Pour rappel, j'ai acheté un Carat 2.0 TDI 16V avec 35000 kms pour 18600 euros et il a pour près de 800 euros d'options ! ! !
Par ailleurs quand on vend un auto surtout nettement au dessus de la côte, ce qui est mérité à mon avis, vu la demande pour le Touran et le fait qu'il est très très bon état, il faut mettre des photos pour justifier l'état, car le visuel est très très important.
Sincèrement, je ne suis pas du tout inquiet pour que tu vendes ton auto, je vais en parler autour de moi, car tu n'habites pas très loin de chez moi.
Bonne chance pour ta vente.
.
Sincèrement, il faut être réaliste.
Côte argus : 17650 euros pour un juillet 2004
Surcoût kilométrique : 2100 kms/mois soit en 21 mois 44100 kms de moyenne
56000 - 44100 = 11900 kms de trop soit 900 euros à déduire à peu près.
Cela nous fait une côte à 16750 euros.
En clair, si tu le vends à 19000 euros, à la condition qu'il n'y a aucun frais à faire dans les 15000 prochains kilomètres, tu l'auras très bien vendu.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... Touran.jpg[/img]
Pour rappel, j'ai acheté un Carat 2.0 TDI 16V avec 35000 kms pour 18600 euros et il a pour près de 800 euros d'options ! ! !
Par ailleurs quand on vend un auto surtout nettement au dessus de la côte, ce qui est mérité à mon avis, vu la demande pour le Touran et le fait qu'il est très très bon état, il faut mettre des photos pour justifier l'état, car le visuel est très très important.
Sincèrement, je ne suis pas du tout inquiet pour que tu vendes ton auto, je vais en parler autour de moi, car tu n'habites pas très loin de chez moi.
Bonne chance pour ta vente.
.