Vends VW Touran TDI 105 Confort, 7 places, 16 999 euros
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Vends VW Touran TDI 105 Confort, 7 places, 16 999 euros
.
Comme le dit, le titre :
C'est donc un VW Touran 1.9 TDI 105 Confort 7 places
Date de mise en cicrulation : Juillet 2004 -
Kilométrage : 27 900 kms seulement
Nombreuses options :
Peinture metallisée " Rouge Piment "
Vitres arrières sur-teintée
Rétroviseurs rabattables electriquement
Climatisation automatique (climatronic Duel Zone)
Radar de recul
Vitres gravées
Tapis de sol
Prix : 16 999 euros
.
Comme le dit, le titre :
C'est donc un VW Touran 1.9 TDI 105 Confort 7 places
Date de mise en cicrulation : Juillet 2004 -
Kilométrage : 27 900 kms seulement
Nombreuses options :
Peinture metallisée " Rouge Piment "
Vitres arrières sur-teintée
Rétroviseurs rabattables electriquement
Climatisation automatique (climatronic Duel Zone)
Radar de recul
Vitres gravées
Tapis de sol
Prix : 16 999 euros
.
- Comodo
- Seigneur

C'est clair, il a certainement meme pas encore fait sa premiere revision :|Roskilde a écrit :Voilà un Touran diesel qui a bien peu roulé.... Pourrais-tu préciser la finition : est-ce un Confort ?
Vitres gravées ou vitres teintées ?
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Now: BMW X1 U11
Changement de prix
Bonjour,
mon touran est toujours à vendre, mais au prix de ........... 18 990 euros.
Pour les conditions, me contacter par MP
- cyril92
- Seigneur

Re: Changement de prix
Je vais en parler à une amie qui est en quête d'un monospace.waringin a écrit :Bonjour,
Peux-tu m'envoyer par MP ton e-mail ou tel portable et le lieu où t'habites ?
Je communiquerai.
- ThinkDifferent
- Seigneur

Il ne faut pas oublier qu'il a trois ans.Comodo a écrit :C'est clair, il a certainement meme pas encore fait sa premiere revision :|Roskilde a écrit :Voilà un Touran diesel qui a bien peu roulé.... Pourrais-tu préciser la finition : est-ce un Confort ?
Vitres gravées ou vitres teintées ?
Donc normalement révision faite (Long life = 2 ans ou 30000 kms, huile normale : 1 an ou 15000 kms)
Liquide de frein à faire tous les deux ans.
J'espère qu'en 3 ans il a connu une révision quand même. Sinon y a un soucis.
Bonne vente.
.
Je connais une personne fortement intéressée, le hic sans photo, pas évident de savoir l'état de ton auto sans se déplacer.
Tu n'as pas quelqu'un dans ta famille qui pourrait te faire des photos.
Montrer son auto en photo sous plusieurs angles, cela me semble un minima lorsque l'on vend sur le net ! ! !
Sinon est-ce une première main ?
Où est-ce que l'on peut le voir ? (sur ton profil, tu ne situes pas la région où tu habites ?
Au fait, pense à créer ton profil dans cette section du forum. En général après avoir signer la charte du forum en t'inscrivant, on commence par cela :
Voilà la section en question : http://www.touranpassion.com/forum/forum50.php
.
Je connais une personne fortement intéressée, le hic sans photo, pas évident de savoir l'état de ton auto sans se déplacer.
Tu n'as pas quelqu'un dans ta famille qui pourrait te faire des photos.
Montrer son auto en photo sous plusieurs angles, cela me semble un minima lorsque l'on vend sur le net ! ! !
Sinon est-ce une première main ?
Où est-ce que l'on peut le voir ? (sur ton profil, tu ne situes pas la région où tu habites ?
Au fait, pense à créer ton profil dans cette section du forum. En général après avoir signer la charte du forum en t'inscrivant, on commence par cela :
Voilà la section en question : http://www.touranpassion.com/forum/forum50.php
.
.
Un rapide calcul de la côte personnalisée de ce touran (vraiment nécessaire dans ce cas-là étant donné qu'il est très peu kilométré, et qu'il a pas mal d'options)
Côte de base : 13000 € (argus du 16/8/07) pour un VW Touran 1.9 TDI 105 Confort 7 places
Date de mise en circulation : juillet 2004 donc aucune surcôte ou sous-côte
Côte partielle en tenant compte de la mise en circulation : 13000 €
37 mois soit 37 x 2100 = 77700 kms de moyenne.
Vu le peu d'infos du vendeur, on va estimer 28700 kms (soit 7000 kms depuis septembre), ce qui nous donne 49000 kms de moins soit 49,000 x 0.5% x 13000 = 3185 €
Côte partielle du touran en tenant compte du kilométrage : 16185 €
Si on prend compte des options : (prix décembre 2004)
Peinture metallisée " Rouge Piment " : 481 €
Vitres arrières sur-teintée : 207 €
Rétroviseurs rabattables electriquement :154 €
Climatisation automatique (climatronic Duel Zone) : 284 €
Radar de recul : 365 €
Vitres gravées : gratuit car d'origine sur le Touran
Tapis de sol : négligeable au bout de 3 ans d'utilisation qui plus est de l'ordre de 113€ neufs
Ce qu nous donne un total en tenant même compte des tapis de 1604 €. A l'époque, un touran neuf dans cette configuration coûtait 24500€ sans option. La décôte exacte est donc au bout de 37 mois de 42,85%. On peut donc en déduire que les options ont décôtées de la sorte, ce qui nous donne une surcôte optionnelle de 916.68€. La côte finale de ce touran supposé à 28700 kms est de 16185 = 917 = 17101 €
Côte personnalisée de ton touran : 17101 € à la date du 16 août 2007
Maintenant, c'est à toi de nous dire le kilométrage exact, si tu le vends vraiment, car, tout le monde se pose réellement des questions, le prix que tu en veux et surtout de mettre des photos.
.
Un rapide calcul de la côte personnalisée de ce touran (vraiment nécessaire dans ce cas-là étant donné qu'il est très peu kilométré, et qu'il a pas mal d'options)
Côte de base : 13000 € (argus du 16/8/07) pour un VW Touran 1.9 TDI 105 Confort 7 places
Date de mise en circulation : juillet 2004 donc aucune surcôte ou sous-côte
Côte partielle en tenant compte de la mise en circulation : 13000 €
37 mois soit 37 x 2100 = 77700 kms de moyenne.
Vu le peu d'infos du vendeur, on va estimer 28700 kms (soit 7000 kms depuis septembre), ce qui nous donne 49000 kms de moins soit 49,000 x 0.5% x 13000 = 3185 €
Côte partielle du touran en tenant compte du kilométrage : 16185 €
Si on prend compte des options : (prix décembre 2004)
Peinture metallisée " Rouge Piment " : 481 €
Vitres arrières sur-teintée : 207 €
Rétroviseurs rabattables electriquement :154 €
Climatisation automatique (climatronic Duel Zone) : 284 €
Radar de recul : 365 €
Vitres gravées : gratuit car d'origine sur le Touran
Tapis de sol : négligeable au bout de 3 ans d'utilisation qui plus est de l'ordre de 113€ neufs
Ce qu nous donne un total en tenant même compte des tapis de 1604 €. A l'époque, un touran neuf dans cette configuration coûtait 24500€ sans option. La décôte exacte est donc au bout de 37 mois de 42,85%. On peut donc en déduire que les options ont décôtées de la sorte, ce qui nous donne une surcôte optionnelle de 916.68€. La côte finale de ce touran supposé à 28700 kms est de 16185 = 917 = 17101 €
Côte personnalisée de ton touran : 17101 € à la date du 16 août 2007
Maintenant, c'est à toi de nous dire le kilométrage exact, si tu le vends vraiment, car, tout le monde se pose réellement des questions, le prix que tu en veux et surtout de mettre des photos.
.
tain, des FSi 5 places de cette période 30 / 40 000 km sa part dans les 10 500 á 13 500 euros selon la provenance pro/particuliers.... Le TDi tiens bien la cote =)
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
J'ai enfin un peu de temps pour répondre à toutes les questions :
_ Touran en huile normale depuis la fin de la 1ère année
_ la révision des 30 000 kms vient d'etre faite
_ kilometrage exact : 27 900 ( bien vu Passionvw)
_ pneus neufs à l'avant
_ première main
_ entretien exclusivement VW
_ véhicule visible dans le nord de l'Essonne )
prix demandé : 16999 à debattre
J'espère avoir été complet et si tout va bien, je devrai pouvoir faire des photos rapidement...
_ Touran en huile normale depuis la fin de la 1ère année
_ la révision des 30 000 kms vient d'etre faite
_ kilometrage exact : 27 900 ( bien vu Passionvw)
_ pneus neufs à l'avant
_ première main
_ entretien exclusivement VW
_ véhicule visible dans le nord de l'Essonne )
prix demandé : 16999 à debattre
J'espère avoir été complet et si tout va bien, je devrai pouvoir faire des photos rapidement...