Pensez vous qu'il faille flaché pour que mon toutou accept la nouvelle radio?

Modérateur : Modérateurs
Salut je vais essayer mais ce qui m'inquiete c'est que quand je rest appuyer sur "load" j'ai select puis "ERROR" j'ai l'impression que le mecanisme a du mal.Stef64 a écrit :C'est normal. Il y a une manip à faire. Cela me la fait la première fois. Tu appuie sur load, tu choisis le tiroir du cd et tu suit les instructions à l'écran. "Wait" et "Insert" Normalemnt ça marche.
Tiens moi au courant.
![]()
![]()
![]()
Je pencherai pour ce genre de système, c'est très courant sur les lecteurs de CD; tu n'as plus qu'à démonter ton RCD et trouver cette visse ou ce loquet.rebrof a écrit :Il y a une etiquette sur le coté une phrase en allemand et en anglais,mon anglais n'est pas parfait mais j'ai cru conprendre que le RCD500 avait un system "cd-changer transport-lock"pour qu'il ne s'abime dans le transport et que pour le deblocker il fallait voir du coté du "operating instructions" ça doit étre le manuel sauf que je l'ais pas.
Peut étre que l'ouverture du chargeur du cd peut étre blocker avec une vis pour le transport qu'il faut retirer a l'install?
pouvez vous confirmer??
Apparemment, le problème que tu rencontres t'imposes de contacter le service après-vente volkswagen, dixit la brochure. Tu peux toujours tenter auprès de ta concesssion. Sinon, je crains que ça soit retour à l'expéditeur. As-tu essayé de le débrancher et le rebrancher ?rebrof a écrit :j'ai testé quand j'appuis sur load il me propose "select" je choisi un tiroir et la j'ai au centre ERROR avec service juste en dessous.
quand je met un cd je sens le mecanisme qui vibre mais l'ouverture ne ce fait pas.
j'ai acheter mon rcd500 sur ebay allmagne(je crois que je suis un peu dans la mouise.
J'ai été chez VW il on pris la copie de ma CG pour ce renseigner(delai inconnu)celte29 a écrit :Apparemment, le problème que tu rencontres t'imposes de contacter le service après-vente volkswagen, dixit la brochure. Tu peux toujours tenter auprès de ta concesssion. Sinon, je crains que ça soit retour à l'expéditeur. As-tu essayé de le débrancher et le rebrancher ?rebrof a écrit :j'ai testé quand j'appuis sur load il me propose "select" je choisi un tiroir et la j'ai au centre ERROR avec service juste en dessous.
quand je met un cd je sens le mecanisme qui vibre mais l'ouverture ne ce fait pas.
j'ai acheter mon rcd500 sur ebay allmagne(je crois que je suis un peu dans la mouise.
@ +
Bonjour j'ai fait la manip si dessus maintenant quand je fait load je choisi un tiroir il me met "WAIT" et non ERROR j'entend le chargeur qui travail puis plus rien il repasse sur l'affichage RADIO FM et biensur les cd ne rentre roujour pas.Stef64 a écrit :C'est normal. Il y a une manip à faire. Cela me la fait la première fois. Tu appuie sur load, tu choisis le tiroir du cd et tu suit les instructions à l'écran. "Wait" et "Insert" Normalemnt ça marche.
Tiens moi au courant.
![]()
![]()
![]()
tu le fait avec autoradio allumé ou étient?Jarod a écrit :Moije appuie sur les 3 bouton et autoradio se verouille et ecrit error aprés je appuie encore sur 3 bouton et radio marche normalment, bizard que tua pas reusi .
Jarod a écrit :Je fait ca avec radio allumé.Quand je une fois déchargé la batterie et je la débranché pour chargé ,autoradio il me pas démandé code secret.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité