Désoler pour le HS

Modérateur : Modérateurs
Sympa la muraille de Chine...NoelsofT a écrit :Il y a un an
Petit voyage pro.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 5light.JPG[/img]
Pour finir par :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 4light.JPG[/img]
La muraille de Chine !
Inoubliable![]()
![]()
![]()
![]()
Eh non !!!!! C'est mon grand projet... J'espère pouvoir faire un jour le tour de France (le vrai, pas le tour de France cycliste qui fait tout sauf le tour...).ElCoyote a écrit :Géniales tes photos Pingouin !!!![]()
Encore, encore !!
As tu survoler la Bretagne ??
Pour les montagnes enneigées je ne pourrais te l'affirmer mais il y a de fortes chances puisque c'était au début du voyage (Pékin-Paris).Pingouin a écrit :Superbe !
C'est le Tibet... les montagnes enneigées ?
Petite photo pour David33 :
Si je ne m'étais pas planté dans ma nav, ça devrait être le chateau Margaux...
Non, mais depuis 79 je vais à Belle-ile en mer, et depuis 10 ans mes parents y ont construit leur maison où ils y habitent depuis leur retraite.Pingouin a écrit :Eh non !!!!! C'est mon grand projet... J'espère pouvoir faire un jour le tour de France (le vrai, pas le tour de France cycliste qui fait tout sauf le tour...).ElCoyote a écrit :Géniales tes photos Pingouin !!!![]()
Encore, encore !!
As tu survoler la Bretagne ??
En gros, j'ai volé dans toute la partie au sud d'une ligne qui ferait La Rochelle - Caen - Abbeville - Reims... Il me manque la Bretagne, la Normandie (enfin la partie la plus importante : ma terre natale, le Cotentin), le Nord (Calais, etc...), et le grand est (Strasbourg, etc...).
Pourquoi, tu es originaire de Bretagne ?
Il y a justement un aérodrome sur Belle-Ile. Dans mon projet (un peu fou ... il faudrait qu'on se trouve du temps) de tour de France, c'était une des étapes envisagées.ElCoyote a écrit : Non, mais depuis 79 je vais à Belle-ile en mer, et depuis 10 ans mes parents y ont construit leur maison où ils y habitent depuis leur retraite.
Sinon moi c'est plutôt vers le Nord que sont mes origines. Un ch'ti quoi !!(bon pas longtemps car aprés direction, Paris
)
On attend !!!!Vw5 a écrit :Ceux qui veulent un reportage de la visite du Prince Philippe de Belgique à la S.A.B.C.A pour la construction de ('A 380 ) le demande et je vous mets ça en vidéo ???
Un truc dans ce goût-là ?ThinkDifferent a écrit :Samedi soir nous étions ma femme et moi à un dîner/spectacle organisé au musée de l'air et de l'espace; et voici sous quoi nous avons passé la soirée :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité