Calculateur en panne sur touran neuf
Modérateur : Modérateurs
-
manuguillamet
- débutant

on se calme
l'ordinateur de bord je pense que c'est plutot le calculateur pou vw (pas le chien de mickey.....................)
revenont à notre pb
je redonne mon avensis à europcar (je suis d'accord pour dire que en voiture de loc c'est plutot (pas le chien de mickey) pas mal mais ce n'est pas une automatique car j'ai des douleurs au jambes et je ne roule que dedans se types de vehicules
reception de mon vehicule à 14h30
commentaire de vw (rien ) la piece à été changé.
"aurevoir monsieur et bonne après midi"
bon et bien pour la gène que cela ma occasionné je trouve très limite le comportement de vw .
sinon le vehicule est très bien avec 190 km au compteur
volant multifonction ok kit bluetooth integré avec commande vocal et passage sur autoradio
la boite dsg est plutot ( encore lui) très bien comparé au autre boites auto du marché (volvo, bmw et merco)
pour le momment tout va bien demain je vous donne des nouvelles
l'ordinateur de bord je pense que c'est plutot le calculateur pou vw (pas le chien de mickey.....................)
revenont à notre pb
je redonne mon avensis à europcar (je suis d'accord pour dire que en voiture de loc c'est plutot (pas le chien de mickey) pas mal mais ce n'est pas une automatique car j'ai des douleurs au jambes et je ne roule que dedans se types de vehicules
reception de mon vehicule à 14h30
commentaire de vw (rien ) la piece à été changé.
"aurevoir monsieur et bonne après midi"
bon et bien pour la gène que cela ma occasionné je trouve très limite le comportement de vw .
sinon le vehicule est très bien avec 190 km au compteur
volant multifonction ok kit bluetooth integré avec commande vocal et passage sur autoradio
la boite dsg est plutot ( encore lui) très bien comparé au autre boites auto du marché (volvo, bmw et merco)
pour le momment tout va bien demain je vous donne des nouvelles
livraison touran 140 sport 7pl dsg pack 1€ 29S
Pour revenir à l'ORB et au blocage du Touran, VW m'a changé mon ODB et les compteurs (bloc instrumentation) pour des problèmes de bruit (je pensais, VW aussi, que la vibration avant que j'avais était dû à ce bloc instrumentation).
Lorsqu'ils m'ont rendu le Touran, j'ai utilisé ma 2eme clé : mon touran ne démarrait plus ! J'entendais le démarreur mais un message d'erreur s'affichait sur l'ORD ("retour service" ou un truc du genre).
VW m'a dit que c'était la protection antivol et qu'il fallait reprogrammer la clé en fontion de l'ODB.
Tout ca pour dire que si l'ODB déconne, je pense que cela peut bloquer le Touran !!
Lorsqu'ils m'ont rendu le Touran, j'ai utilisé ma 2eme clé : mon touran ne démarrait plus ! J'entendais le démarreur mais un message d'erreur s'affichait sur l'ORD ("retour service" ou un truc du genre).
VW m'a dit que c'était la protection antivol et qu'il fallait reprogrammer la clé en fontion de l'ODB.
Tout ca pour dire que si l'ODB déconne, je pense que cela peut bloquer le Touran !!
[b]JSM[/b] - [color=gray] Touran 140ch DSG[/color] [url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=10220#10220/]cliquez ici pour voir mes différentes installations[/url]
- Sector_94
- Modérateur

J'ai donc verifié ma 2° clé et effectivement tu peux rester bloqué sur place.jsm a écrit :
Le voyant de code clé clignote.
Ca affiche "Anti demarrage activé" et ensuite "dysfonctionnement moteur - Atelier" ou un truc du genre.
Le moteur démarre et tourne 0.5 secondes et s'arrete...
Je suis allé faire reprogrammer la clé aujourd'hui.
Thierry
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Bizarre ça.
Quand on m'a changé mon porte instruments, je n'ai pas eu ce souci.
La première clmé a fait marché le toutou,
Quand j'ai mis la 2ième clé, j'ai réussi à démarrer la voiture, le témoin de clé s'est allumé sur le tableau de bord MAIS:
- PAS D'AFFICHAGE SUR L'ODB
- PAS DE MOTEUR QUI S'ETEINT APRES 5 SECONDES.
J'ai pas osé prendre la route avec la 2ième clé
Faut dire je suis blasé car ma voiture a connu 3 porte instruments
C'est peut être parce que j'ai un touran windows 3.1 et vous un touran xp pro

Quand j'ai mis la 2ième clé, j'ai réussi à démarrer la voiture, le témoin de clé s'est allumé sur le tableau de bord MAIS:
C'est peut être parce que j'ai un touran windows 3.1 et vous un touran xp pro
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- dav-86
- Modérateur

il faut absolument le SP2 qui corrige certain bugfab01 a écrit :Bizarre ça.
C'est peut être parce que j'ai un touran windows 3.1 et vous un touran xp pro![]()
en esperant avoir un jour un touran xp 64 bits sur un dualcore
Mois je suis d'accord aussi pour dire que VAG assistance est limite.
Quand j'ai eu ma panne de TURBO, et que trois jours après je devais prendre le bateau, j'ai failli me retrouver avec plus 300 euros de billets de bateau dans le baba.
Mais c'est peut-être commun à toutes les marques.
Ce qui est marrant chez VW. On t'envoie un un questionnaire. Si t'es pas trop content, tu n'en reçoit plus d'autres. Avec la Golf, on m'avait appelé pour savoir si j'étais content de la livraison, on m'avais envoyé un questionnnaire. Ensuite je me plaints de l'inefficacité d'une concession et après plus de news de VW FRANCE.
En plus après ma panne de TURBO, c'est moi qui est appelé VW pour savoir ce que le TURBO avait eu. Réponse de VW : "Ce n'est pas au service client de prendre de vos nouvelles" Alors le service lient, il se=rt à quoi?????
Je dois surement être le seul à le penser. VW fait de bonnes voitures, mais côté SAV, ils ont encore bcp à apprendre.
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe.
Quand j'ai eu ma panne de TURBO, et que trois jours après je devais prendre le bateau, j'ai failli me retrouver avec plus 300 euros de billets de bateau dans le baba.
Mais c'est peut-être commun à toutes les marques.
Ce qui est marrant chez VW. On t'envoie un un questionnaire. Si t'es pas trop content, tu n'en reçoit plus d'autres. Avec la Golf, on m'avait appelé pour savoir si j'étais content de la livraison, on m'avais envoyé un questionnnaire. Ensuite je me plaints de l'inefficacité d'une concession et après plus de news de VW FRANCE.
En plus après ma panne de TURBO, c'est moi qui est appelé VW pour savoir ce que le TURBO avait eu. Réponse de VW : "Ce n'est pas au service client de prendre de vos nouvelles" Alors le service lient, il se=rt à quoi?????
Je dois surement être le seul à le penser. VW fait de bonnes voitures, mais côté SAV, ils ont encore bcp à apprendre.
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe.
- fab01
- Modérateur

dav-86 a écrit :il faut absolument le SP2 qui corrige certain bugfab01 a écrit :Bizarre ça.
C'est peut être parce que j'ai un touran windows 3.1 et vous un touran xp pro![]()
en esperant avoir un jour un touran xp 64 bits sur un dualcore![]()
MDR arfffff
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
manuguillamet
- débutant

voila le touran a 20000 KM et franchement mon sentiment sur l'ensemble panne et le reste :
suite a ma panne mise en place des plaques d'imats "installation de travers" retour chez vag on ne comprend pas (je pense qu'il devrait arreter le chouchen)
voiture super sympa a conduire(pour la categorie)
mais franchement pour le prix il y a de l'abut mais quand on n a pas le choix !!!!(haut et dsg diesel)
reste que toujours impossibles de connaitre le nombre de km a effectués avant la prochaine revisions (obd revision immediat).
mais je pense que des que je n'ai plus de pb de santé je m'achete de retour pour le meme prix une bmw d'occas
suite a ma panne mise en place des plaques d'imats "installation de travers" retour chez vag on ne comprend pas (je pense qu'il devrait arreter le chouchen)
mais franchement pour le prix il y a de l'abut mais quand on n a pas le choix !!!!(haut et dsg diesel)
reste que toujours impossibles de connaitre le nombre de km a effectués avant la prochaine revisions (obd revision immediat).
mais je pense que des que je n'ai plus de pb de santé je m'achete de retour pour le meme prix une bmw d'occas
livraison touran 140 sport 7pl dsg pack 1€ 29S
C'est vrai que c'est dommage que BMW ne fasse pas de monospace car le X3 ou le X5 c'est hors de prix.manuguillamet a écrit :voila le touran a 20000 KM et franchement mon sentiment sur l'ensemble panne et le reste :
- fab01
- Modérateur

Y a plus qu'à voir le s-max alors !!!
Si ça se trouve les nouveaux modèles de ford sont aussi buggées !!
Si ça se trouve les nouveaux modèles de ford sont aussi buggées !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort