Bah oui. Au revoir et pas adieusteph tdi 140 dsg a écrit :Passe quand mème nous faire un petit coucou de temp en temp![]()

Modérateur : Modérateurs
C'est gentil de passer nous voir Ancien_Membre1Ancien_Membre1 a écrit :steph tdi 140 dsg a écrit :Passe quand mème nous faire un petit coucou de temp en temp![]()
Steph pour le message.
Oui je vais revenir (pour la provoque![]()
) la preuve je suis déjà de retour car le site de l’Espace n’est pas très vivant
Arf !!! Pas tout a fait justementAncien_Membre1 a écrit :Elcoyote.
Ben j’ai simplement fait un copier coller il est si bien fait sur TP 8)
Moi ça m'intéresse... pi les amis de mes amis Touranistes sont mes amis.Ancien_Membre1 a écrit :Génial, je viens d’avoir des nouvelles pour la livraison de ma voiture prévue ce jour 22 mai.
Ben elle sera seulement le 30 juin en Belgique et livrée vers le 7 juin seulement en France soit une bagatelle de 13 jours de retard.
Je sais que cela ne vous passionne pas car ce n’est pas un Toutou, mais j’ai besoin d’exprimer ma colère et de soutien :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Des photos, des photos, des photos ...Ancien_Membre1 a écrit :J’ai eu mon concessionnaire ce midi et, ben ce soir je vais chercher ma totomobile ENFIN après 3 mois
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Mais oui ça nous intéresseAncien_Membre1 a écrit :Bonjour à tous.
Je ne sais pas si cela vous intéresse (si non tant pis je vais vous polluer avec ma Rinault) mais je viens de faire mes premiers 900 Km avec mon Espace ce week-end.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité