C'était mon idée, mais je ne modère pas cette section !SAMLAURE a écrit :Regroupe les deux posts... Ce serait le top. Ca eviterai encore une doublette.jef10 a écrit :Je vous propose de continuer cette discussion dans ce sujet qui est le même.

Modérateur : Modérateurs
C'était mon idée, mais je ne modère pas cette section !SAMLAURE a écrit :Regroupe les deux posts... Ce serait le top. Ca eviterai encore une doublette.jef10 a écrit :Je vous propose de continuer cette discussion dans ce sujet qui est le même.
Personne n'a de chiffres à me communiquer ?Papa OURS a écrit :Une petite question bête:
J'ai pu lire ici et là que la conso a tendance à baisser une fois passé le rodage.
Pourriez-vous me dire (à la louche) la quantité qu'on peut éspérer gagner (0.5 l ???) et à partir de quel kilomètrage la conso ne baisse plus ?
pour moi je n'ais pas noté de diferences notables, je me souviens que ça m'avait marqué sur mon ancienne golf 4 tdi115 mais là si elle a diminué, je ne le vois pas beaucoups , tu n'a qu'a voir mon tableau , il a maintenant pres de 37000 kmPapa OURS a écrit :Personne n'a de chiffres à me communiquer ?Papa OURS a écrit :Une petite question bête:
J'ai pu lire ici et là que la conso a tendance à baisser une fois passé le rodage.
Pourriez-vous me dire (à la louche) la quantité qu'on peut éspérer gagner (0.5 l ???) et à partir de quel kilomètrage la conso ne baisse plus ?
Si tu rajoutes le DSG par dessus...je sois être à 11l de moyenne sur mon, dernier plein. (petits trajets en ville 10 km maxi)Sector_94 a écrit :La ville + le webasto + courtes distances... J'ai dépassé le 10 l/100 sur un plein.bengalor a écrit :
Confirmation pour ceux qui ne le sauraient pas déjà : le Touran est assoiffé en ville, en version 140 cv.
Qu'entends-tu par conduite Sport en terme de régime moteur et vitesse ?Oneida 01 a écrit :Bonjour, ma femme a repris le travail la semaine derniere (conjé maternité) et elle a noté la consommation du touran pour se rendre au travail (20 km aller, autant au retour).
Le toutou descend à 5.6l/100km, d'apres l'ODB, sur ce trajet (campagne avec traversé de villages à 50 km/h et longue zone à 70), avec un 2.0l 140 cv DSG et bien sur, le controleur de vistesse.
En conduite sport, je n'ai pas dépassé le 8l/100km. La conso s'echelonne entre 5.6l et 8l, avec une moyenne autour de 6-7l, en conduite normale.
Tu n'as pas fait 913km avec 54,2 litres mais 863km , il ne faut pas compter la reserve !david33 a écrit :.
![]()
![]()
Record de consommations de gazole battue ! ! !
![]()
![]()
![]()
...
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité