Bonjour, je me sépare à regrets de ma golf TDI 115 cv. Elle est de 02/2001 et a 86000 km avec boite 6 vitesses:
Strictement d'origine + kilométrage garantie + Entretien à jour + plaquettes neuves + pneus ar neufs
Finition Confort +
Régulateur de vitesse + ordinateur de bord + Climatronic
Couleur Argent Métallisé
Jantes Alu AVUS II 195/65/15 + écrou antivol
4 airbags
Autoradio GAMMA + lecteur CD + 8 HP
Anti-brouillard
Volant + pommeau + frein à main en cuir
Sièges sport + accoudoirs av et ar
ABS + ESR + EBV
Alarme COBRA anti-démarrage + anti-intrusion + anti soulèvement sur télécommande VW (x2) (montage garantie à vie par POINT ROUGE)
Véhicule entretenue avec soin, roule uniquement avec du diesel de marque. Cette voiture n'a aucun vice caché et je peux assurer que la personne qui l'achètera ne sera absolument pas déçu.
12000 €
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[VENDUE] GOLF IV TDI115
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Vends GOLF IV TDI115
Salut tout le monde.
Pour ceux que ça interesse, je serai sur le marché de l'occasion à Lesquin, dans le nord, pour y exposer ma voiture à vendre les Dimanches 4 et 18 Juin et pour y rencontrer certains membres du forum à l'occasion.
Alors @+
Pour ceux que ça interesse, je serai sur le marché de l'occasion à Lesquin, dans le nord, pour y exposer ma voiture à vendre les Dimanches 4 et 18 Juin et pour y rencontrer certains membres du forum à l'occasion.
Alors @+