C'est toi David qui lui a mis un coup en posant le Flyer ?dav-86 a écrit :aujourd'hui a chatellerault sur un gris platine avec comme signe distinctif un choc sur la portiere conducteur et hop un petit flyer

Modérateur : Modérateurs
bien sur c'etait pas un reflet argent :x :x :x vive les reflet d'argentThinkDifferent a écrit :C'est toi David qui lui a mis un coup en posant le Flyer ?dav-86 a écrit :aujourd'hui a chatellerault sur un gris platine avec comme signe distinctif un choc sur la portiere conducteur et hop un petit flyer![]()
DironiX a écrit : [ image externe ]
il a interet en plus un reflet d'argentfilexandre a écrit :Hier soir en sortant du boulot, je vois un touran en double file...
petit flyer et discussion sympa avec le conducteur, qui a acheté un sport Reflet d'argent par un mandataire sur internet avec une grosse remise... un compatriote portugais en plus !!!
peut être bientôt parmis nous
cyril92 a écrit :[ image externe ]
Et voilà
Agrandi et portant la mention obligatoire.
à Filexandre, Stef, Sat', Zaza
et Sector
david33 a écrit :cyril92 a écrit :[ image externe ]
Et voilà
Agrandi et portant la mention obligatoire.
à Filexandre, Stef, Sat', Zaza
et Sector
Excellente initiative, je me suis permis de faire quelques tirages et d'en mettre déjà une dizaine sur des VW Touran vu sur des parkings.
Aucune importance si tu les mets sur des touran gris ou black.Stroke a écrit :Moi je n'ai pas d'imprimante couleur... du coup ca perd énormement de son "charme"... Snif
jef10 a écrit :Aucune importance si tu les mets sur des touran gris ou black.Stroke a écrit :Moi je n'ai pas d'imprimante couleur... du coup ca perd énormement de son "charme"... Snif
![]()
![]()
![]()
pas [ image externe ]
Un routeur, cela sert a ne plus avoir de cable dans la casa pour le net, et donc de brancher les 2 portables, ainsi que l'imprimantes, donc liaison par wi-fi.Stroke a écrit :un routeur ? c'est quoi ca ?
Mon jefounet :pas la peine de te montrer ou est la sortie ??
Te conseiller sur l'imprimante, le routeur ou le portable ??!!touranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit :Aucune importance si tu les mets sur des touran gris ou black.Stroke a écrit :Moi je n'ai pas d'imprimante couleur... du coup ca perd énormement de son "charme"... Snif
![]()
![]()
![]()
pas [ image externe ]
Ben c'est beau aussi, le noir sur du rouge !!!!!
Pour l'imprimante couleur ce sera un achat de fin de semaine, de meme qu'un routeur, après l'achat d'un 2eme portable !!!! Si quelqu'un peut me conseiller.....
NoelsofT a écrit : Il faut penser à mettre son pseudo à l'arrière pour connaitre le "Fautif"![]()
Discution par MP pour pas polluer ce sujet !!!!ElCoyote a écrit :Te conseiller sur l'imprimante, le routeur ou le portable ??!!touranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit : Aucune importance si tu les mets sur des touran gris ou black.
![]()
![]()
![]()
pas [ image externe ]
Ben c'est beau aussi, le noir sur du rouge !!!!!
Pour l'imprimante couleur ce sera un achat de fin de semaine, de meme qu'un routeur, après l'achat d'un 2eme portable !!!! Si quelqu'un peut me conseiller.....
Ensuite il nous faut plus d'info pour pouvoir te conseiller !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité