Equipement de la finition Confort
Modérateur : Modérateurs
Equipement de la finition Confort
Salut à tous je suis nouveau et je vais prochainement acheter un VW Touran confort 136cv de 2004 le problème est que je ne sais pas toutes les options que possèdent le modèle confort
je compte donc sur votre aide pour que vous me renseigner un peu sur la bête.
Cordialement ...
Cordialement ...
Daghe Munegu ! Deo Juvante !
- Micromaniac
- Seigneur
Re: Equipement Confort
Bienvenue sur notre modeste Forumfedcom a écrit :Salut à tous je suis nouveau et je vais prochainement acheter un VW Touran confort 136cv de 2004 le problème est que je ne sais pas toutes les options que possèdent le modèle confort
Cordialement ...

VW Forever
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je tenais à vous féliciter pour le contenu qui m'a permi de faire mon choix.
Je vais donc me décider pour le TDI 140 dsg confort en 7 places avec en option peinture nacree et climatisation automatique.
Par contre j'hesite pour les options suivantes :
- 8 HP : il n'y en a pas à l'arriere en serie ?
- commandes au volant : Est-ce qu'elles fonctionnent si je change d'autoradio
merci pour vos réponses
Nouveau sur ce forum, je tenais à vous féliciter pour le contenu qui m'a permi de faire mon choix.
Je vais donc me décider pour le TDI 140 dsg confort en 7 places avec en option peinture nacree et climatisation automatique.
Par contre j'hesite pour les options suivantes :
- 8 HP : il n'y en a pas à l'arriere en serie ?
- commandes au volant : Est-ce qu'elles fonctionnent si je change d'autoradio
merci pour vos réponses
- jet92
- Seigneur
Salut,
- 8 hp : c'est une option peu chère dans les 90€ de mémoire qui t'évitera de tout démonter car sans cette option il n'y a pas de précablages.
- Commande au volant : si tu restes dans des autoradios VW je pense que cela doit être compatible, pour les autres marques, je ne sais pas.
- 8 hp : c'est une option peu chère dans les 90€ de mémoire qui t'évitera de tout démonter car sans cette option il n'y a pas de précablages.
- Commande au volant : si tu restes dans des autoradios VW je pense que cela doit être compatible, pour les autres marques, je ne sais pas.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]