Arffff

Modérateur : Modérateurs
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! 8)fab01 a écrit :Et la porte au milieu entre la maison et le garage c'est ta garçonnière !!!
Arffff
C'est à négocier !fab01 a écrit :d'accord !!
le jour où, tu peux me faire un ch'tit prêt ?
je suis --> []
Oup's ont a énerver Think pour lui c'est maxi majuscule !ThinkDifferent a écrit :.
C'EST FINI TOUTE CES MESSES BASSES EN MINUSCULES !!!!
Moi qui pensait acheté un appart sur 15 ans à l'aise... Je crois que j'ai rêvé avec 10 ans de retard!!!!!Vindel a écrit :Sam ... maintenant je sais que je ne suis plus tout seul ... on est 2 !!!!
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... en_024.gif[/img]
Exact, vu qu'en plus je vais bientôt plus payer d'impôts!!!!! Je l'ai d'ailleurs signaler à la banquière... Mais je ne vois pas quel choix il me reste à par la loi de ROBIEN.jerry a écrit :Je suppose que c'etait de la defisc ? loi de robien ou borloo ?
attention avec cela, ne pas faire n'importe quoi mais cela peut être interessant selon le montant de tes impots.
OAT???????cyril92 a écrit :Attention... à calculer aussi une fois le bien amorti, la remise en état, puis les revenus locatifs imposables...
Un rendement immobilier sur 9 ans c'est au mieux du 4% annuel. Vaut mieux placer en OAT qui font mieux et sans aucun risque.
(120 k€ le 46m²... moi, ça me fait rêver)
Ce n'est que DIJON, c'est pas PARIS? NICE, MARSEILLE, LYON etc. Donc c'est quand même bien cher par rapport à il y a 3 ans!!!!!!!!!!!!!!cyril92 a écrit : (120 k€ le 46m²... moi, ça me fait rêver)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité