cloc,cloc,cloc
Modérateur : Modérateurs
cloc,cloc,cloc
je possede un touran 2l tdi 140cv 2005 et quand je mets le contact,un cloc,cloc semble provenir de la centrale ,tout marche bien cependant,est ce normal?Merci d'avance
lio
Lu a tous,
Pour ma part, j'ai par moment ce cloc, cloc, cloc,...
Je peut l'entendre à tout moment, sauf que lors du roulage c'est peu perceptible.
Lors d'un passage chez vw pour une autre affaire, j'ai fait remarquer ce bruit au chef SAV. Il a fait mine de ne rien entendre
J'ai pas insisté, car je n'avais pas le temps.
Donc, a suivre.
Je lui en reparlerai lorsque j'y retournerai.
A+
Miro
Pour ma part, j'ai par moment ce cloc, cloc, cloc,...
Je peut l'entendre à tout moment, sauf que lors du roulage c'est peu perceptible.
Lors d'un passage chez vw pour une autre affaire, j'ai fait remarquer ce bruit au chef SAV. Il a fait mine de ne rien entendre
J'ai pas insisté, car je n'avais pas le temps.
Donc, a suivre.
Je lui en reparlerai lorsque j'y retournerai.
A+
Miro
TOURAN TDI 140ch BVM6 confort 5 places de février 2005 gris bambou
moteur d'essuie glace avant qui n'est pas placé au bon endroit. A mon avis, c'est cela la solution pour supprimer le cloc cloc cloc.
Ce bruit est maintenant connue et répertorié depuis juillet 2005. Je sais de quoi je parle, mon ancien VW Touran a servi de cobaye pendant 5 semaines et demi à cause de cela.
Ce bruit est maintenant connue et répertorié depuis juillet 2005. Je sais de quoi je parle, mon ancien VW Touran a servi de cobaye pendant 5 semaines et demi à cause de cela.
J'en ai parlé des semaines sur mon profil.
En clair, si je me souviens bien, le fait que le moteur d'essuie-glace soit mal positionné, les essuie-glaces n'arrivent pas à trouver leur position de repos. Et donc l'électronique le détecte et passe son temps à bouger les essuie-glaces pour les mettre au bon endroit, bon endroit qu'elle ne trouve pas, étant donné que le moteur est mal positionné.
En clair, si je me souviens bien, le fait que le moteur d'essuie-glace soit mal positionné, les essuie-glaces n'arrivent pas à trouver leur position de repos. Et donc l'électronique le détecte et passe son temps à bouger les essuie-glaces pour les mettre au bon endroit, bon endroit qu'elle ne trouve pas, étant donné que le moteur est mal positionné.