Modérateur : Modérateurs
heu .... c'est pas qu'une impression ... non pas de bobo ni pour moi ni pour le passager.ThinkDifferent a écrit :La porte est bien abimée !!!!!!!
On a même l'impression que la poignée rentre à l'intérieur...
Pas de bobo DironiX ?
Pas de bobo c'est le principal, cela doit être quand même "angoissant" de voir un camion t'enfoncer la porte avec le sentiment qu'il ne t'a pas vu et qu'il peut continuer.......DironiX a écrit :.....
heu .... c'est pas qu'une impression ... non pas de bobo ni pour moi ni pour le passager.
A l'interieur rien n'a bouger ! meme si je ne peut plus ouvrir la vitre.
c'est arriver alors que j'étais a l'arret dans un embouteillage, le camion (un gros) qui été garé a coté de moi a décider d'un coup de sortir de sa place et m'a défoncé la portiere au ralenti jusqu'a ce qu'il se rende compte que quelque chose été sur sa route !!!!
Je vais tester les carrossiers VW ... j'espere qu'ils sont bon !
Bah non, je voulais surtout une voiture de remplacement ... pas payante !!Stroke a écrit :On peut choisir sa voiture de pret ??? je demande car tu semblais vouloir absolument une POLO...
Heureusement oui pris a 100% par l'assurance je n'été pas du tout en cause... et pis moi aussi ca me fait plaisir de retouvé mon toutou nikel je lui aurrais bien fait une bauté mais ils l'ont fait pour moiPedro 95 a écrit :Pris en charge par l'assurance au moins ?![]()
Je suis soulagé de revoir ton toutou nikel en tout cas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité