Satanas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Sincèrement Satanas, laisses comme ça car ça va très bien et il faut avoir le nez dessus pour voir quelque chose.
Par contre connais tu le vieil adage "Le mieux étant l'ennemi du bien" , Amha je ne ferai plus rien de plus .
So long
Par contre connais tu le vieil adage "Le mieux étant l'ennemi du bien" , Amha je ne ferai plus rien de plus .
So long

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ThinkDifferent
- Seigneur
J'abonde dans le sens de Fab, le coup de polish a déjà fait des "merveilles", je ne suis pas sûr que l'efface rayure apporte plus.....fab01 a écrit :Sincèrement Satanas, laisses comme ça car ça va très bien et il faut avoir le nez dessus pour voir quelque chose.
So long
- fab01
- Modérateur
Pour une fois think est d'acc avec moi.
Ca s'arrose !!

Ca s'arrose !!

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ptitebulle
- Membre de l'
je suis impressionnée par le résultat!
...surtout ne change pas de main et viens t'occuper de notre toutou!!
en tout cas c'ets sûr c'est meilleur pour le moral de le voir ainsi!

en tout cas c'ets sûr c'est meilleur pour le moral de le voir ainsi!

Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
- ptitebulle
- Membre de l'
j'espère que tout s'est bien passé pour ta peite fille et que ce n'était pas trop grave..tiens nous au courant
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
Un touran ....sinon rien
ptitebulle a écrit :j'espère que tout s'est bien passé pour ta peite fille et que ce n'était pas trop grave..tiens nous au courant
Elle va bien on va dire ! Certes, elle ne peut pas croquer, ni boire un biberon etc mais sinon çase passe bien !
Aujourd'hui, 3 heures à l'hôpital ! Rhaaaaaaaaa !
S'inscrire : 45 minutes
Attendre 1er médecin ou infirmière : 1 heure
Attendre chirurgien : 45 minutes !
Ensuite stomato ! Ah ben non ! peux plusaujourd'hui revenez demain matin ! Donc, on y retourne demain matin !
En résumé, pas trop grave car dent de lait ! Mais, celle qui est cassée, va falloir l'enlever 1/ pour qu'elle soit plus génée et 2/ pour la repousse plus tard de la dent définitive !
Traitement antibio et bains de bouches pour éviter tout problème d'infection !
Donc, stomato demain et on verra après pour lui enlever.....

- fab01
- Modérateur
eh ben j'ai raté des choses moi !!
M'enfin si tout va, c'est l'essentiel .
M'enfin si tout va, c'est l'essentiel .
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ptitebulle
- Membre de l'
c'est normal....le principal est que cela ne gêne pas la sortie des dents définitives et que ta fille se soit remise de ses émotions (et les grands-parents aussi) .....dans quelques années cela fera partie des péripéties racontées au cours d'un repas de famille....(moi-même enfant, une minute d' intattention..et hop...je suis tombée dans l'escalier avec la poussette ..et tout va bien auourd'hui!!! §§§///\\\ §§§///\\\ §§§///\\\ ..;c'est surtout ma mère qui a eu peur!)Satanas a écrit :ptitebulle a écrit :j'espère que tout s'est bien passé pour ta peite fille et que ce n'était pas trop grave..tiens nous au courant
Elle va bien on va dire ! Certes, elle ne peut pas croquer, ni boire un biberon etc mais sinon çase passe bien !
Aujourd'hui, 3 heures à l'hôpital ! Rhaaaaaaaaa !
S'inscrire : 45 minutes
Attendre 1er médecin ou infirmière : 1 heure
Attendre chirurgien : 45 minutes !
Ensuite stomato ! Ah ben non ! peux plusaujourd'hui revenez demain matin ! Donc, on y retourne demain matin !
En résumé, pas trop grave car dent de lait ! Mais, celle qui est cassée, va falloir l'enlever 1/ pour qu'elle soit plus génée et 2/ pour la repousse plus tard de la dent définitive !
Traitement antibio et bains de bouches pour éviter tout problème d'infection !
Donc, stomato demain et on verra après pour lui enlever.....
pour ton message, ça fait chaud au coeur !
bon j'm'sauve...sinon demain je vais avoir du mal..bonne nuit sur TP
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
Un touran ....sinon rien
- LeDAHU
- Seigneur
HS mode onptitebulle a écrit :c'est normal....le principal est que cela ne gêne pas la sortie des dents définitives et que ta fille se soit remise de ses émotions (et les grands-parents aussi) .....dans quelques années cela fera partie des péripéties racontées au cours d'un repas de famille....(moi-même enfant, une minute d' intattention..et hop...je suis tombée dans l'escalier avec la poussette ..et tout va bien auourd'hui!!! §§§///\\\ §§§///\\\ §§§///\\\ ..;c'est surtout ma mère qui a eu peur!)
il te reste quelques séquelles d'ailleurs ma ptitebulle...
HS mode off
Satanas
Nous vous souhaitons un bon rétablissement... physique comme moral

...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
- ElCoyote
- Seigneur
Mode HS on :LeDAHU a écrit :HS mode onptitebulle a écrit :c'est normal....le principal est que cela ne gêne pas la sortie des dents définitives et que ta fille se soit remise de ses émotions (et les grands-parents aussi) .....dans quelques années cela fera partie des péripéties racontées au cours d'un repas de famille....(moi-même enfant, une minute d' intattention..et hop...je suis tombée dans l'escalier avec la poussette ..et tout va bien auourd'hui!!! §§§///\\\ §§§///\\\ §§§///\\\ ..;c'est surtout ma mère qui a eu peur!)
il te reste quelques séquelles d'ailleurs ma ptitebulle...
HS mode off
Satanas
Nous vous souhaitons un bon rétablissement... physique comme moral
Oulà ca casse bien ici !!!

Mode HS off :
Je souhaite moi aussi un bon rétablissement à ta puce, Satanas !!

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Résultat de la journée !
Arrivée au service stomato à 9h15 ! Y'avait au moins 40 personnes devant nous !
Au secrétariat, on nous dit : pas de rendez-vous ? allez voir les dames blanches !!! Ca part bien !
On va voir une dame blanche et elle nous dit : y'a le dr untel qui n'a pas de patient là tout de suite, venez avec moi, il va prendre Ilona tout de suite !
Médecin sympa ! Radio des 2 dents ! L'une est cassée donc faut l'enlever : L'autre est ébbréchée donc à surveiller !
Il nous dit, on peut le faire tout de suite ! Là, gros vent de panique chez les parents et en même temps, dire non, c'était reculer pour mieux sauter et on aurait angoissé encore plus et la pépette serait restée encore plusieurs jours avec cette dent cassée !
Arrive une assistante bien sympathique ! Ensuite un monsieur noir, 2ème assistant ! Alors lui, il travaille au bon endroit ! Il porte la gentillesse sur son visage ! Gentil, souriant, doux...... la pepette l'a beaucoup aimé tout de suite ! Tiens que je te file doudou, babar......... :P
Il lui fait sentir des bouts de stylos pour le goût ! Fraise etc..... ! Pour connaître ce qu'elle préfère ! Bien foutu ça ! Comme il lui a mit un gel et masque à oxygène pour la calmer de temps en temps !
On nous vire en nous prévenant qu'elle va chanter.......
10 minutes après, elle sort [ elle était sur le monsieur noir dans la chaise ], bien secouée mais avec la dent en moins !
15 minutes après,on reprend la voiture et la miss commence à causer !!
1 heure, après, elle a mangé trankilou, gazouillé comme d'hab et fait une bonne sieste ensuite !
On doit y retourner dans 2 mois pour surveillance !
Donc, la miss n'a plus que 15 dents mais elle comme nous, gros soulagement !
les aminches pour votre soutien !

Arrivée au service stomato à 9h15 ! Y'avait au moins 40 personnes devant nous !

Au secrétariat, on nous dit : pas de rendez-vous ? allez voir les dames blanches !!! Ca part bien !

On va voir une dame blanche et elle nous dit : y'a le dr untel qui n'a pas de patient là tout de suite, venez avec moi, il va prendre Ilona tout de suite !

Médecin sympa ! Radio des 2 dents ! L'une est cassée donc faut l'enlever : L'autre est ébbréchée donc à surveiller !
Il nous dit, on peut le faire tout de suite ! Là, gros vent de panique chez les parents et en même temps, dire non, c'était reculer pour mieux sauter et on aurait angoissé encore plus et la pépette serait restée encore plusieurs jours avec cette dent cassée !
Arrive une assistante bien sympathique ! Ensuite un monsieur noir, 2ème assistant ! Alors lui, il travaille au bon endroit ! Il porte la gentillesse sur son visage ! Gentil, souriant, doux...... la pepette l'a beaucoup aimé tout de suite ! Tiens que je te file doudou, babar......... :P
Il lui fait sentir des bouts de stylos pour le goût ! Fraise etc..... ! Pour connaître ce qu'elle préfère ! Bien foutu ça ! Comme il lui a mit un gel et masque à oxygène pour la calmer de temps en temps !
On nous vire en nous prévenant qu'elle va chanter.......

10 minutes après, elle sort [ elle était sur le monsieur noir dans la chaise ], bien secouée mais avec la dent en moins !
15 minutes après,on reprend la voiture et la miss commence à causer !!
1 heure, après, elle a mangé trankilou, gazouillé comme d'hab et fait une bonne sieste ensuite !
On doit y retourner dans 2 mois pour surveillance !
Donc, la miss n'a plus que 15 dents mais elle comme nous, gros soulagement !

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0005.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0006.jpg[/img]
Mon pare-chocs arrière a vraiment beaucoup de succés ! 8)
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0006.jpg[/img]
Mon pare-chocs arrière a vraiment beaucoup de succés ! 8)
- fab01
- Modérateur
a première vue, y a pas l'air d'avoir trop de dégats !! 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- LeDAHU
- Seigneur
super récit !!!
j'ai suivi ca comme un film...
heureux pour vous que tout se soit bien passé.
tu devrais donner le nom du doc pour ceux de la région qui aurait ce genre de soucis (c'est un peu comme les bonne adresse a retenir pour l'entretien, les restau etc)
par contre dommage pour ton parechocs c'est déboité ou cassé je ne vois pas bien...
mode coup de gueule: on
Paris et la RP n'est vraiment pas fait pour les voitures...a moins que ce soit la france en entier...Nous les Francais sommes vraiment des porcs et ne respectons pas les objets des autres... c'est incroyable.
Nous avons noté, lors de notre voyage a Paris la semaine derniere, que 99% des voitures parisiennes avaient chocs rayures ou tres sales...
Alors qu'a Munich les voitures sont quasiment toutes en bonne état et pas de touchetouche avec le pare choc dans les parking etc
Quand j'entend dans mon entourage (a propo notamment de notre ancienne alfa 147 qui n'avait pas de baguette de protection latérale): "oh qu'elle est vulnérable sur les cotés" ou "oh tu vas avoir enormement de chocs". je répond:"toutes les voitures que j'ai eu précédement avait des baguettes et les impact etait toujours en dessous ou au dessus de celle ci...alors a quoi bon"
au final je fini par comprendre les 4x4 et leurs protections dans nos villes!
mode coup de gueule: off
désolé satanas d'avoir pollué ton topic...mais ca m'ennerve
tu devrais donner le nom du doc pour ceux de la région qui aurait ce genre de soucis (c'est un peu comme les bonne adresse a retenir pour l'entretien, les restau etc)

par contre dommage pour ton parechocs c'est déboité ou cassé je ne vois pas bien...
Paris et la RP n'est vraiment pas fait pour les voitures...a moins que ce soit la france en entier...Nous les Francais sommes vraiment des porcs et ne respectons pas les objets des autres... c'est incroyable.
Nous avons noté, lors de notre voyage a Paris la semaine derniere, que 99% des voitures parisiennes avaient chocs rayures ou tres sales...
Alors qu'a Munich les voitures sont quasiment toutes en bonne état et pas de touchetouche avec le pare choc dans les parking etc
Quand j'entend dans mon entourage (a propo notamment de notre ancienne alfa 147 qui n'avait pas de baguette de protection latérale): "oh qu'elle est vulnérable sur les cotés" ou "oh tu vas avoir enormement de chocs". je répond:"toutes les voitures que j'ai eu précédement avait des baguettes et les impact etait toujours en dessous ou au dessus de celle ci...alors a quoi bon"
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Tu pollues pas, je suis tout à fait d'accord !LeDAHU a écrit :super récit !!!
tu devrais donner le nom du doc pour ceux de la région qui aurait ce genre de soucis (c'est un peu comme les bonne adresse a retenir pour l'entretien, les restau etc)![]()

Pour ce qui de donner une adresse : L'hôpital pour enfants Robert Debré dans le 19ème arrondissement m'a donné pleine satisfaction ! Personnal sympa ! Il se trouve à côté de la porte des lilas !