il travaille pas sur les comodos de régulateur mais sur les systèmes Bluetooth et pas sur VW...alors ça va pas nous aiderVindel a écrit :Pourtant ton mari est de la partie ... non ?

Modérateur : Modérateurs
il travaille pas sur les comodos de régulateur mais sur les systèmes Bluetooth et pas sur VW...alors ça va pas nous aiderVindel a écrit :Pourtant ton mari est de la partie ... non ?
idem chez nous...sauf que nous on a toujours pas pris RV chez VW (pas bien!!olivier73 a écrit :Moi aussi j'ai un problème avec le régulateur.
Sur la nationale ce dimanche 22 oct, entre Annecy et Aix les bains ( 73 ), Epuisé après une dure journée de travail, l'architecte David Vincent, s'égare en essayant de chercher un raccourci. Au bout d'un chemin, en pleine campagne, il assiste, hébété, à l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie....
Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseur sont là, qu'il on pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...
HeuuuJe reprends.
Sur la nationale ce dimanche 22 oct, entre Annecy et Aix les bains ( 73 ),
Il s'est éteint de lui même d'un coup ( abscence du petit sigle vert sur le tableau de l'ODB ).
Une fois le Touran ds mon garage, je coupe le contact, vide mon coffre...
Un coup de clef : le sigle vert est " revenu "
... Apres un petit coup de tel chez le concessionaire à Chambéry :
---> Changement du comodo sous garantie prévu pour fin de semaine.
olivier73 a écrit :Moi aussi j'ai un problème avec le régulateur.
Sur la nationale ce dimanche 22 oct, entre Annecy et Aix les bains ( 73 ), Epuisé après une dure journée de travail, l'architecte David Vincent, s'égare en essayant de chercher un raccourci. Au bout d'un chemin, en pleine campagne, il assiste, hébété, à l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie....
Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseur sont là, qu'il on pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...
Appelle VILLERS COTTERETS et demande une prise en charge. Je n'y croyais pas, et en fait mes soucis ont été pris en charge à 100%, voiture de location (407) en attendant la fin des réparations.metz13 a écrit :mon toutou a juste 39000km et 26 mois et pan j'ai le régulateur de vitesse qui ne marche plus :
le voyant s'allume sur le tableau de bord mais rien ne ce passe pas de tenue de vitesse... je vais donc chez WW metz rdv 3 semaines apres et là, la douloureuse : 167 euros pieces et main d'oeuvre + 47 euros de recherche de panne .... et plus de garantie ni de geste commerciale pour cette panne tres tres précoce...
le qualité wolkwagen tout le monde en parlait.. à vivre la marié n'est pas si belle...que reste- t-il aux allemands... la coupe du monde? :x
quelqu'un a t il déjà eu ce pb?
avez vous déjà changé le comodo vous même?
Tu n'as pas de chance , mais j'ai l'impression que le sort s'acharne tjs sur les mêmes alors que d'autres n'ont aucun soucis , non non ce n'est pas de la jalousieLa Réunion a écrit :Salut à tous, voila après la casse de mon turbo, réparé depuis 10 jours, voila que mon toutou ne veut plus enclanché le régulateur de vitesse. De plus voila que j'entend maintenant un bruit de direction quand je tourne des 2 cotés ( un bruit sourd: ron ron....; sa ressemble a sa) bref! Donc j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a déja eu 1 de ces 2 Pb car sa devient chi.....t d'avoir une voiture qui avec a peine 1 ans et demi déja tout ces problèmes.Mais qu'est ce que saura un touran de 5 ans????
Jeannot91 a écrit :Bonsoir Crocky
Quand tu veux te caler sur ta vitesse, tu donnes bien une petite pulsion sur le commutateur vers le bas?
Des fois, j'ai aussi cette impression qu'il ne s'enclenche pas, mais la pulsion que je mets est peut-être un poil trop longue?
Crocky a écrit :Bonsoir ,
Bon ben j'ai tout essayé sans résultat![]()
J'ai rendez vous le 17/04 chez VAG , pour le changer , je vous tiendrais au courant![]()
Kenavo
Ca m'est arrivé aussi 1 fois en 2 ans et demi... et 57 000 km.quintet a écrit :Panne de régulateur au bout d'un an :
1) extinction intempestive du voyant (et donc désactivation de la fonction).
2) seul moyen de réactiver : en coupant et remettant le contact (mais pour une durée aléatoire, cf. point 1)
Un an plus tard, à nouveau le même problème, mais cette fois je ne suis plus sous garantie : je suis complètement dépendant de la bonne volonté de mon concessionnaire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité