Bonjour à tous,
Effectivement Raymundo, j'étais en vacances en Portugal durant 4 semaines. Que c'était bon
Cette année j'ai eu l'occasin de visiter le nord du Portugal et c'est vraiment la partie la plus jolie du pays. Bien devant l'Algarve. "Tras os Montos"' est magnifique et c'est la seule partie du Portugal qui a su (ou qui n'a pas eu le choix) conserver les racines historiques dans la façon de vivre. Tous ces petits villages traversés ou on a l'impression que le temps c'est arrété et ou les retraités vivement paisiblement. Que de beaux paysages à couper le souffle.
Pour les gens du nord, si vous avez connaissance de noms de petits villages ainsi isolés, je suis preneur pour mes prochaines vacances car les paysages pour y arriver sont à couper le souffle lorsqu'il faut traverser les montagnes.
Sinon le touran à tout de même fait 7 000 kilomètres en 4 semaines, pas mal! J'aurai du prendre celui de Raymundo pour lui faire le rodage tant qu'il est sous garantie car il a du s'ennuyer tout seul au parking!!!
Sinon Filipe, effectivmeent moi aussi j'ai trois enfants, une fille et des jumeaux et à l'arrière les trois sièges auto entrent sans problème. Bon effectivmeent il sont collés les uns aux autres mais ca passe. Après il faudra voir lorsque les enfants grandirons et qu'ils auront 10-12 ans. A mon avis le touran deviendra trop petit. pour ce qui est du coffre, cela suffit.C'est juste ce qu'il faut. Après tu peux toujours mettre un coffre de toit mais comme je dis à ma femme, ce qui ne rentre pas dans le coffre on ne le prend pas car on amène toujours des choses inutiles.
Sinon si tu comptes garder ton touran 15 ans ou plus , prend directement un sharan si tu peux.
Nous nous rencontrerons peut être lors d'un rassemblement à Lognes.
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...