J'ai oublié le pas.touranTDIDSG a écrit :Sector_94 a écrit : Je ne connais vos trucs.
Thierry, tu as voulu dire quoi la ????

Je ne connais pas vos trucs.

Modérateur : Modérateurs
Sector_94 a écrit :J'ai oublié le pas.touranTDIDSG a écrit :Sector_94 a écrit : Je ne connais vos trucs.
Thierry, tu as voulu dire quoi la ????![]()
Je ne connais pas vos trucs.
On m'a offert le dernier Simple Minds "black and white". Il est très bien et toujoours ds leur style inimitable...dav-86 a écrit :et que oui que je m'en souviens mon bon pierre
la new wave pet shop boys , erasure , simple minds , new order
ce qui est bon signe c'est si je m'en souviens encore c'est que alhzeimer n'est pas encore la ouf
Ace Of Base, Phil Collins avec ou sans Genesis, la bande original de Starmania en français et en anglais, The Police, Guns n' Roses, Queen, Patrick Bruel (pour ceux qui osent l'avouer...), Texas, Metalica, Black Box....cyril92 a écrit :On m'a offert le dernier Simple Minds "black and white". Il est très bien et toujoours ds leur style inimitable...dav-86 a écrit :et que oui que je m'en souviens mon bon pierre
ce qui est bon signe c'est si je m'en souviens encore c'est que alhzeimer n'est pas encore la ouf
Pour ceux qui, comme moi, sortaient leur boutons d'acnés en boom aux milieux des années 80, voilà qq groupes ou chaneurs pour rafraîchir nos mémoires : Cure, Killing joke, Culture Club, Prince, Soft Cell, Bonnie Tyler, Fine young Canibals, Falco, Tears for fears, Huey Lewis & The News, Eurythmics, Kenny Loggins, Herbie Hancock, Cutting Crew, The Bangles, Wham!, Cyndi Lauper, Foreigner, Mr. Mister, George Michael, Madness, Michael Jackson, INXS, Aerosmith & Run DMC, Kool & The Gang, Men At Work, Bananarama etc.
Reste plus qu'à mettre les tubes en face de chacun d'entre eux
Je les retrouve en les téléchargeant en P2P, ce qui n'est pas illégal, car je suis propriétaire des originaux qui ont pris leur retraite à la cave.filexandre a écrit :Sinon, quelqu'un connait il un bon moyen fiable et pas trop onéreux de numériser une grande quantité de vynils et de cassettes... j'ai peur de perdre à jamais ma collection d'ado... :x
Très bien ça, et du coup je vais me réécouter des vieux Pearl Jam et Mother Love Bone...LeDAHU a écrit :En ce moment concert de PinkFloyd
![]()
Même si ce n'est pas forcement de ma génération (bientot 31 ans)
Sinon un bon vieux Metallica, audioslave (sound garden inside)![]()
ou plus calme les cardigans, coldplay, Jack Johnson...
steph tdi 140 dsg a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=kYibs5pfhCE
Oui ca s'appelle une carte d'aquisition !!filexandre a écrit :Ace Of Base, Phil Collins avec ou sans Genesis, la bande original de Starmania en français et en anglais, The Police, Guns n' Roses, Queen, Patrick Bruel (pour ceux qui osent l'avouer...), Texas, Metalica, Black Box....cyril92 a écrit :On m'a offert le dernier Simple Minds "black and white". Il est très bien et toujoours ds leur style inimitable...dav-86 a écrit :et que oui que je m'en souviens mon bon pierre
Pour ceux qui, comme moi, sortaient leur boutons d'acnés en boom aux milieux des années 80, voilà qq groupes ou chaneurs pour rafraîchir nos mémoires : Cure, Killing joke, Culture Club, Prince, Soft Cell, Bonnie Tyler, Fine young Canibals, Falco, Tears for fears, Huey Lewis & The News, Eurythmics, Kenny Loggins, Herbie Hancock, Cutting Crew, The Bangles, Wham!, Cyndi Lauper, Foreigner, Mr. Mister, George Michael, Madness, Michael Jackson, INXS, Aerosmith & Run DMC, Kool & The Gang, Men At Work, Bananarama etc.
Enfin pour les fans je conseil grandement ce petit Forum
Sinon, quelqu'un connait il un bon moyen fiable et pas trop onéreux de numériser une grande quantité de vynils et de cassettes... j'ai peur de perdre à jamais ma collection d'ado... :x
Que de souvenirs........ il y a à boire et à manger mais tout d'un coup certaines mélodies me reviennent en tête !!! [ image externe ]filexandre a écrit :Ace Of Base, Phil Collins avec ou sans Genesis, la bande original de Starmania en français et en anglais, The Police, Guns n' Roses, Queen, Patrick Bruel (pour ceux qui osent l'avouer...), Texas, Metalica, Black Box....cyril92 a écrit :On m'a offert le dernier Simple Minds "black and white". Il est très bien et toujoours ds leur style inimitable...dav-86 a écrit :et que oui que je m'en souviens mon bon pierre
Enfin pour les fans je conseil grandement ce petit Forum
Sinon, quelqu'un connait il un bon moyen fiable et pas trop onéreux de numériser une grande quantité de vynils et de cassettes... j'ai peur de perdre à jamais ma collection d'ado... :x
génial! il faut que trouve la musique pour mon "Panzer" comme aime l'appeler mon pere.dav-86 a écrit :
voila ce que fab écoute
j'adore aussi![]()
![]()
et ta soeur !!!fab01 a écrit :T'étais pas un peu vieux pour écouter du black box ?
Tu me grilles en douce là dav !!dav-86 a écrit :
voila ce que fab écoute
j'adore aussi![]()
![]()
C'est pas mal le harissa !!filexandre a écrit :et ta soeur !!!fab01 a écrit :T'étais pas un peu vieux pour écouter du black box ?:uygt/
quant à linda de sousa, saches le, elle ne s'est fait connaitre qu'en France, elle a fait un bide au Portugal...
Pour ceux qui veulent écouter de la bonne musique d'origine portugaise je conseille LA HARISSA
ça va faire tomber certains clichés, j'en suis sur !!! 8)
la dernière vedette d'origine portugaise s'appelle Nelly Furtado... un autre style n'est ce pas !!!
Mais non, mais non, mon petit fab' (tu permets que je t'appelle 'mon petit fab'?)fab01 a écrit :C'est pas mal le harissa !!filexandre a écrit :et ta soeur !!!fab01 a écrit :T'étais pas un peu vieux pour écouter du black box ?:uygt/
quant à linda de sousa, saches le, elle ne s'est fait connaitre qu'en France, elle a fait un bide au Portugal...
Pour ceux qui veulent écouter de la bonne musique d'origine portugaise je conseille LA HARISSA
ça va faire tomber certains clichés, j'en suis sur !!! 8)
la dernière vedette d'origine portugaise s'appelle Nelly Furtado... un autre style n'est ce pas !!!
Par contre pourquoi tant de haine avec linda de sousa ?
Je t'ai véxé mon petit fil ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités