Tu es un seigneur et surment mon sauveur c'est bien sa que je cherchais et j'espere que sa va me sauver.
il y a des parametres que j'ai et d'autre qui ne corresponde pas a tes données.
C'est se que tu as dans curent coding qui m'interesse.
je fais l'essai se soir des que bébé sera au dodo mais sa me parais bien.
merci.
-- 16 Jan 2013, 22:21 --
Grand merci à toi 
Badazz ma centralisation re fonctionne correctement avec les boutons, fini cette galère, mais il en reste d'autre.Hélas  

Est ce que qu'elqu'un connais comment on réactive les clignotants des retroviseurs ainsi que les petites lumières en bas de porte et aussi la remontée et descente automatique des deux vitres avant (mais que pour l'avant a l'arrière sa fonctionne et c'est que de la programation).
A mon avi il faut que j'aille dans la partie electronique de porte conducteur et passager.
Je dis sa parce qu'en démontant le panneau de porte avant passager pour verifier les switchs de la serrure (VW voulais me la changer alors que grace à Badazz la serrure re fonctionne correctement) j'ai vu que la lumière et le rétroviseur ainsi que le bouton de lève vitre été cablé sur le mecanisme de lève vitre (donc module).
En plus je le vois avec le logiciel.
Je précise qu'avant que je veuille régler l'ouverture d'une seule porte sa fonctionnais.
voila encore un grand merci à 
Badazz qui a pris 5 min ou plus pour me faire sa.