Nouveau Forum : vos questions, interrogations, suggestions..

Ici on discute du fonctionnement du site

Modérateur : Modérateurs

Répondre
webjo
Membre de l'
Membre de l'

Re: Nouveau Forum : vos questions, interrogations, suggestions..

Message par webjo »

Le lien de mon profil ne fonctionnant plus j'ai voulu le modifier mais maintenant c'est toute ma signature qui ne fonctionne plus.
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
jef10
Administrateur
Administrateur

Message par jef10 »

webjo a écrit :Le lien de mon profil ne fonctionnant plus j'ai voulu le modifier mais maintenant c'est toute ma signature qui ne fonctionne plus.
En fait ta signature n'est pas conforme au règlement. Il y a des liens qui ne sont pas autorisés et il faut héberger les images sur TP. :?

Je vais la "réparer"
jef
webjo
Membre de l'
Membre de l'

Message par webjo »

jef10 a écrit :
webjo a écrit :Le lien de mon profil ne fonctionnant plus j'ai voulu le modifier mais maintenant c'est toute ma signature qui ne fonctionne plus.
En fait ta signature n'est pas conforme au règlement. Il y a des liens qui ne sont pas autorisés et il faut héberger les images sur TP. :?

Je vais la "réparer"
Mes images s'affichait bien pourtant, c'était juste en cliquant sur ma bannière Touran que je n'arrivait plus sur la page.

J'ai pourtant fait ma signature conforme au règlement avant la mise à jour du forum. :shock:
jef10
Administrateur
Administrateur

Message par jef10 »

webjo a écrit :
jef10 a écrit :

Je vais la "réparer"
Mes images s'affichait bien pourtant, c'était juste en cliquant sur ma bannière Touran que je n'arrivait plus sur la page.

J'ai pourtant fait ma signature conforme au règlement avant la mise à jour du forum. :shock:
Je te répondais selon la signature que j'ai vu ce matin. Celle ci comportait des liens vers des images extérieures et des sites extérieurs qui ne sont pas autorisés.

Si tu veux afficher des nouvelles images, actuellement nous n'avons pas encore de solution avec le nouveau forum. Nous sommes en train de chercher un mod pour pouvoir uploader des images et les insérer avec les balises [img] ( un peu comme avant :? )
jef
deglingot
Docteur
Docteur

Message par deglingot »

domchfr a écrit :B'soir,

C'est mes yeux qui vieillissent ou les textes sont plus petit ?

Sinon chapeau bas messieurs, beau boulot.

+1 :shock:
"TEAM R-LINE" Sérial N° 0023
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8392.php
TP ca déchire !!!!!!! :)
domchfr
Membre de l'
Membre de l'

Message par domchfr »

Bonsoir,

Je remarque un comportement ennuyeux. Lorsque je viens sur le forum je vois que je suis connecté. Mais lorsque je clique sur voir les messages non lus, il se deconnecte et je dois me reconnecter.

Cela me le fait juste au démarrage la première fois. Ensuite dans la même session je reste connecté.

Suis-je le seul ?
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
jef10
Administrateur
Administrateur

Message par jef10 »

domchfr a écrit :Bonsoir,

Je remarque un comportement ennuyeux. Lorsque je viens sur le forum je vois que je suis connecté. Mais lorsque je clique sur voir les messages non lus, il se deconnecte et je dois me reconnecter.

Cela me le fait juste au démarrage la première fois. Ensuite dans la même session je reste connecté.

Suis-je le seul ?
Je ne sais pas si tu es seul, mais, moi, ça ne me le fait pas. Cela semble venir de ton navigateur et/ou des cookies. Il faudrait effacer tes cookies et purger ton historique, puis refaire un essai.
jef
nanou64
Seigneur
Seigneur

Message par nanou64 »

Suis-je le seul ?
ça ne me le fait pas non plus !!!! +1 pour le navigateur !!!!!
[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Activation sur l'ensemble des forums de la fonction Réponse Rapide, en bas de chaque Topic.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Suis-je le seul ?

je suis dans le même cas :kikoo:
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

SViT a écrit :

Suis-je le seul ?

+1
Sur IE7 WinXP et IE8 Win7 :?
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Gaby
Administrateur
Administrateur

Message par Gaby »

Salut
Comodo a écrit :
SViT a écrit :

Suis-je le seul ?

+1
Sur IE7 WinXP et IE8 Win7 :?
Pas simple de trouver l'origine du problème quand ça n'arrive qu'à certains...

Je viens de faire des essais, avec IE8 (je me suis forcé :mrgreen: ), je n'ai pas pu reproduire votre problème. Aucun souci avec Firefox. Où vous identifiez-vous (Portail, page d'index du forum ?) ? Avez-vous essayé de cocher "Me connecter automatiquement à chaque visite" ?

A priori, je pencherais vers un problème lié à vos navigateurs. Essayez d'aller voir les cookies stockés, et supprimez tous ceux liés aux domaine touranpassion.com, il en reste peut-être de l'ancien forum. Puis revenez vous identifier, voir ce que ça donne.

Sinon, aller voir dans vos paramètres de sécurité, mais je ne pense pas que ce soit là.
@+
Gaby
Mon profil
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

Tient quand je suis sur un sujet mais en bas de page et que je veux cliquer sur "haut" pour remonter en début de page, d'office je me retrouve en page d'index du forum ????
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
webjo
Membre de l'
Membre de l'

Message par webjo »

touranTDIDSG a écrit :Tient quand je suis sur un sujet mais en bas de page et que je veux cliquer sur "haut" pour remonter en début de page, d'office je me retrouve en page d'index du forum ????
Idem
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'

Message par toutounoir »

webjo a écrit :
touranTDIDSG a écrit :Tient quand je suis sur un sujet mais en bas de page et que je veux cliquer sur "haut" pour remonter en début de page, d'office je me retrouve en page d'index du forum ????
Idem
+1 pour moi aussi...
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

Ca me rassure je ne suis pas seul !! :581:
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Moi je suis sous Mozilla 3.5.6 et Windows Seven :?
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Si on veut ajouter des petits smeleys perso, on peut plus ???? (ext GIF non autorisé) c'est dommage !!
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Idem pour le haut de page

Par contre, pour moi lorsque j'entre mon speudo + mot de passe (sur la page d'accueil), a chaque fois, je me retrouve sur une autre page précisant que je dois m'enregistrer ou bien j'ai la possibilité de rentrer de nouveau speudo + mot de passe (sur la droite de cette nouvelle page)
J'entre à nouveau mon speudo + mot de passe et là je suis connecté
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

Gaby a écrit :Salut

Pas simple de trouver l'origine du problème quand ça n'arrive qu'à certains...

Je viens de faire des essais, avec IE8 (je me suis forcé :mrgreen: ), je n'ai pas pu reproduire votre problème. Aucun souci avec Firefox. Où vous identifiez-vous (Portail, page d'index du forum ?) ? Avez-vous essayé de cocher "Me connecter automatiquement à chaque visite" ?

A priori, je pencherais vers un problème lié à vos navigateurs. Essayez d'aller voir les cookies stockés, et supprimez tous ceux liés aux domaine touranpassion.com, il en reste peut-être de l'ancien forum. Puis revenez vous identifier, voir ce que ça donne.

Sinon, aller voir dans vos paramètres de sécurité, mais je ne pense pas que ce soit là.
Oui je coche bien "Se connecter automatiquement"
J'accede toujours via cette url index.php

En parlant de cookie c'est une bonne piste en effet et je n'en ai pas trouvé :?
bizarrre ?

Avant ca marchait avec l'ancienne version du forum en ie 7 et 8.

a+
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
jef10
Administrateur
Administrateur

Message par jef10 »

fab01 a écrit :Si on veut ajouter des petits smeleys perso, on peut plus ???? (ext GIF non autorisé) c'est dommage !!
"Gif" ajouté :)
jef
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Merci mon Jefke !!
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
jef10
Administrateur
Administrateur
Re: [A Vendre] Golf V Spring Edition TSI 140 modèle 2007

Message par jef10 »

touranTDIDSG a écrit :
Antares a écrit :... en passant tu ne peux rien faire pour mes photos le message avant? Elles ne s'affichent plus...
Apparement résolu Laurent.
@ Pierre : as-tu fait quelque chose ou as-tu constaté qu'elles apparaissaient à nouveau ?

Je te demande ça car j'ai aussi constaté qu'il arrive que les images n'apparaissent pas puis réapparaissent avec un rafraichissement de la page. A priori, il y a un truc qui manque de stabilité :?:
jef
Antares
Seigneur
Seigneur

Message par Antares »

jef10 a écrit :
touranTDIDSG a écrit :
Antares a écrit :... en passant tu ne peux rien faire pour mes photos le message avant? Elles ne s'affichent plus...
Apparement résolu Laurent.
@ Pierre : as-tu fait quelque chose ou as-tu constaté qu'elles apparaissaient à nouveau ?

Je te demande ça car j'ai aussi constaté qu'il arrive que les images n'apparaissent pas puis réapparaissent avec un rafraichissement de la page. A priori, il y a un truc qui manque de stabilité :?:
Pour le commun des mortels :mrgreen: (non modos quoi je suppose) ça ne fonctionne pas...

Tout ce qui est images a été neutralisé? On ne peut plus rien poster comme images apparemment...

[ image externe ]

En plus je reçois une notification de réponse pour le message de Jef ici, et ca indique notification de réponse pour mon topic de vente...

Et tant que j'y suis :
Pourquoi avoir mis en place un système d'approbation de messages dans la partie petites annonces?
Ca en plus du fait de ne pas pouvoir modifier ces posts après 10 minutes, et la neutralisation de l'upload des images, la reduction de l'affichage, alors qu'un maximum de 800x600 voir meme 1024x768 pour une limite de 200ko est tout à fait acceptable en affichage direct, ça rend le forum de moins en moins convivial, à mon sens...
Les modos sont suffisamment nombreux et présents que pour palier aux 10% de membres pouvant poser problèmes il me semble, au lieu de sanctionner les 90% : c'est un peu un nivellement par le bas, comme nos chers gouvernants ont l'habitude de faire...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
jef10
Administrateur
Administrateur

Message par jef10 »

:shock: :lol: Bon je m'y colle
Antares a écrit :Tout ce qui est images a été neutralisé? On ne peut plus rien poster comme images apparemment...
Ça ne devrait pas. Je vais vérifier et je te dis ce qu'il en est. Mais il est brai que l'affichage ne se fait pas quelque fois. :?
Antares a écrit :En plus je reçois une notification de réponse pour le message de Jef ici, et ca indique notification de réponse pour mon topic de vente...
Ça c'est normal car j'ai répondu à Pierre et j'ai déplacé ici pour ne pas polluer ta vente. :)
Antares a écrit :Pourquoi avoir mis en place un système d'approbation de messages dans la partie petites annonces?
C'est un mode de modération que permet le nouveau forum. Chaque annonce ou message posté doit être approuvé par un modérateur. Cela nous évite l'insertion d'annonces non conformes.
Antares a écrit :Ca en plus du fait de ne pas pouvoir modifier ces posts après 10 minutes,
C'est un choix de l'équipe de TP qui ne changera pas avec la nouvelle version. Les modérateurs peuvent toujours sur demande faire des mises à jour pour les membres.
Antares a écrit :et la neutralisation de l'upload des images,
L'upload des images n'a pas été neutralisé ( il faut lire un peu quand même :wink: ) il a changé : les images sont insérées avec la commande joindre un fichier.
Antares a écrit :la reduction de l'affichage, alors qu'un maximum de 800x600 voir meme 1024x768 pour une limite de 200ko est tout à fait acceptable en affichage direct,
L'affichage est réduit automatiquement, les images sont visibles en plus grande taille en cliquant dessus. Mais nous devons affiner les réglages, nous vous demandons de bien vouloir patienter. De plus nous cherchons actuellement un procédé d'insertion plus proche de l'ancien. :)
Antares a écrit :ça rend le forum de moins en moins convivial, à mon sens...
Je pense qu'il faut un temps d'adaptation aux nouvelles fonctionnalités mais la convivialité reste de mise sur TP. :)
Antares a écrit :Les modos sont suffisamment nombreux et présents que pour palier aux 10% de membres pouvant poser problèmes il me semble, au lieu de sanctionner les 90% : c'est un peu un nivellement par le bas, comme nos chers gouvernants ont l'habitude de faire...
Remarque intéressante mais il arrive au 10% de générer 100% ou plus du temps des modérateurs et un seul % peut pourrir tout un forum. Je ne pense pas que nos choix de gestion soient des "sanctions". Ils ont pour but de préserver la lisibilité et l'utilité du forum, le respect de la loi et des règles de TP. :)
jef
Répondre

Retourner vers « Fonctionnement du site : avis, demande, observations, ... »