bravo bravo bravo, moi je kiff a mort!!! tout tout tout!!!
le mien c'est de la merde a coté
Modérateur : Modérateurs

1 de plusTOURANSEIZE a écrit :J'ai vue que avais été accepté chez les zinzins...

23raisons a écrit :1 de plusTOURANSEIZE a écrit :J'ai vue que avais été accepté chez les zinzins...![]()

Ouais je suis pas très loin. Je suis d'ailleurs souvent garé tout près de chez Seb quand je suis à la salle de sport.Touransportline a écrit :Et oui..bienvenue...on aurrait pu se croiser la dernier fois quand je suis aller chez Seb...à coté de Corbeil....

Ouais je suis pas très loin. Je suis d'ailleurs souvent garé tout près de chez Seb quand je suis à la salle de sport.[/quote]23raisons a écrit :Et oui..bienvenue...on aurrait pu se croiser la dernier fois quand je suis aller chez Seb...à coté de Corbeil....

Touransportline a écrit :Ouais je suis pas très loin. Je suis d'ailleurs souvent garé tout près de chez Seb quand je suis à la salle de sport.23raisons a écrit :Et oui..bienvenue...on aurrait pu se croiser la dernier fois quand je suis aller chez Seb...à coté de Corbeil....

Les bandes led sont bien à l'intérieur, on ne les voit quasiment pas quand elles sont éteintes car elles épousent le rebord au dessus du clignotant puis le contour chrome du feux de croisement.Mc Rai a écrit :sacré modif que tu as fait la
![]()
C'est clair moi aussi j'ai cru que tu avais changé de touran, passant d'un noir à un blanc![]()
Dis moi pour les Led des feux avant, je ne vois pas bien sur tes photos, elles sont collées sur le feux ou bien à l'intérieur ? (si intérieur, comment tu as pu bien faire ça ?)
Pareil, comment tu as fait pour modifier la couleur du clignotant dans les feux AV ?
(d'origine c'est orange)

Tu les as installées dans l'optique où bien entre l'optique et le parechoc?23raisons a écrit :Pour info, j'ai trouver ces bandes led chez autobacs pour 38 euros, et elles sont mieux que les ti-rex qu'on trouve pas mal sur le net, c'est le même principe, surement la même qualité, mais elles sont plus fines et l'écart entre chaque led est plus important, une préférence pour ma part...

Réponse détaillée 3/4 messages au-dessus, à l'intérieur... je prendrai des photos plus près demain...TOURANSEIZE a écrit :Tu les as installées dans l'optique où bien entre l'optique et le parechoc?23raisons a écrit :Pour info, j'ai trouver ces bandes led chez autobacs pour 38 euros, et elles sont mieux que les ti-rex qu'on trouve pas mal sur le net, c'est le même principe, surement la même qualité, mais elles sont plus fines et l'écart entre chaque led est plus important, une préférence pour ma part...
Le mieux ça serait que tu passe nous voir au rasso du 21 décembre à Lognes23raisons a écrit :Réponse détaillée 3/4 messages au-dessus, à l'intérieur... je prendrai des photos plus près demain...TOURANSEIZE a écrit :Tu les as installées dans l'optique où bien entre l'optique et le parechoc?23raisons a écrit :Pour info, j'ai trouver ces bandes led chez autobacs pour 38 euros, et elles sont mieux que les ti-rex qu'on trouve pas mal sur le net, c'est le même principe, surement la même qualité, mais elles sont plus fines et l'écart entre chaque led est plus important, une préférence pour ma part...

23raisons a écrit :Ca tombe mal les mercredi soir pour moi (entrainement de basket) mais je vais voir ce que je peux faire, ça me plaierai assez de passer ...Je confirmerai ça sur le topic dédié ...

En vrai ça rend bcp mieux, surtout la nuit tombéetomcat92 a écrit :Faut reconnaître que c'est impressionnant
Par contre, le blanc mat, sur les photos, ça ne rend pas bien... tu en as d'autres où c'est plus flagrant ? Ou ce sont mes yeux qui merdoient
Sinon, beau boulot pour les phares !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité