ElCoyote
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Il parait que c'est vers l'abbaye d'HAUTECOMBE, qu'il y a le trou le plus profond du lac. Cela dépasse les 100m, je crois??? NON????
Vraiment il faut que j'y retourne!!!!
J'ai hate de prendre aussi de bo clichés de cette belle région.
Encore merci pour les photos du resto, car cela m'a fait vraiment plaisir de le revoir. Dommage, que je n'ai pas de Scanner, car je t'aurai montré les cartes postales de cet endroit en 1991 pour voir l'évolution! Vraiment dommage.
- cyril92
- Seigneur
ElCoyote a écrit :Un p'tit tour ce Week-End autour du lac du Bourget]

Il y a 3 ans en passant par Annecy pour aller dans le Lubéron (en Clio impossible de faire le trajet en une fois avec 2 adultes et un enfant

Si tu y vas, un jour, on avait perdu une des chaussures de mon fils en 19 ou 20, couleur bleu marine, si tu la retrouves...

- ElCoyote
- Seigneur
Ça marche cyril. Je vais voir ce que je peux fairecyril92 a écrit :ElCoyote a écrit :Un p'tit tour ce Week-End autour du lac du Bourget]
pour cette balade partagée avec nous
Il y a 3 ans en passant par Annecy pour aller dans le Lubéron (en Clio impossible de faire le trajet en une fois avec 2 adultes et un enfant) on est passé par le lac du Bourget. Avec ma femme on aime se "perdre" le long les departementales et nous étions passés par "La Chambotte"
C'est aussi super beau pour voir le lac de cet endroit
Il y a un petit café tout là-haut avec une superbe vue
Si tu y vas, un jour, on avait perdu une des chaussures de mon fils en 19 ou 20, couleur bleu marine, si tu la retrouves...![]()
![]()

Mais je te promet rien RE-

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
La chambotte c'est la classe hein ?
Quand tu fais un coloz --> aix en allant à gauche quand t'es à Chindrieux au niveau de la serre qui vend les plantes ::::
rhaahhh lovely.
remarque d'une des pièces de ma maison, je vois le plateau d'hauteville et le colombier !! 8)
Quand tu fais un coloz --> aix en allant à gauche quand t'es à Chindrieux au niveau de la serre qui vend les plantes ::::
rhaahhh lovely.
remarque d'une des pièces de ma maison, je vois le plateau d'hauteville et le colombier !! 8)
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ElCoyote
- Seigneur
Bonjour Olivierolivier73 a écrit :Bonjour Fred,
...Je commence à craquer : Tu avais raison !!! AAGGHHH...
Commandé le 03 mai : Encore 48 jours à attendre ---> 4147200 "
Je vais jamais tenir.

Aller, une p'tite cure de désintox au péage de Chambé !!!

Profite en car il ne sera plus là vendredi (because, vacances

J'en profite pour te demander aussi de re-poster ta fameuse recette

Roskilde a écrit :....
+1![]()
![]()

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Bonjour mon ami Fred,
Je ne suis pas retourné au péage : Trop dur !
... je vois de + en + de touran chaque fois que je prends la route avec ma clio...j'en avais jamais vu autant : il parait que c'est normal !
pour la recette de la fondue savoyarde : je la pose dans : recettes cuisines...en + avec cette météo, on va pouvoir se remettre à la fondue...et laisser tomber les glaces !!!
... je vois de + en + de touran chaque fois que je prends la route avec ma clio...j'en avais jamais vu autant : il parait que c'est normal !
pour la recette de la fondue savoyarde : je la pose dans : recettes cuisines...en + avec cette météo, on va pouvoir se remettre à la fondue...et laisser tomber les glaces !!!
- ElCoyote
- Seigneur
Arf !!!!!!Je crois que c'est clairolivier73 a écrit :Bonjour mon ami Fred,

- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
- Gaspi25
- Seigneur

Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
- ThinkDifferent
- Seigneur
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur
- ElCoyote
- Seigneur
Ben écoute franchement je m'en rend pas compte !!!jef10 a écrit :Alors, cette année supplémentaire t'a-t-elle fait vieillir ?

steph tdi 140 dsg a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE![]()