ça voudrais dire qu'il y en a qui votent et qu'ensuite ils ne s'inscrivent même pas ??

j'aimerais juste comprendre.....
Modérateur : Modérateurs
je pense que tu as raisonisma125 a écrit :mouais ,plausible....![]()
je pense plutôt que c'est une affaire de lieu plutôt que de date pour ce qui est du monde....
je parierais qu'il y aurait plus de monde à Lognes sur la même date
mais cela n'engage que moi
C'est vrai quand je pense qu'on réussi à réunir 500 Vmax l'année dernière à Hourtin je reste saisie qu'on puisse pas réunir 40 Toutous à 140 bornes de Paris !! Et croyez moi faire des kilomètres en Vmax c'est pas le confort de nos Toutous ! !lpascalon a écrit :Pascal, tu sais bien que ce n'est ni le lieu ni la date qui fait la qualité du rasso.
Regarde les rasso moto, la plupart n'hésite pas à faire 1000 ou 1400 km en moto pour aller à un rasso qui regroupera sans mal 50 à 100 motos (donc généralement presque le double de participants).
Donc c'est surtout que la passion autour de la voiture n'est pas la même.
+1snap1 a écrit :Il est peut-être encore temps de faire machine arrière et de programmer une autre datemême si je pense que la date n'est pas le problème principal.
Sans vouloir faire de polémique, je reste persuadé que si le rassemblement se passait en région parisienne il y aurait plus de monde, quitte à se passer des 2 ou 3 provinciaux dont je fais partie. Et pourtant, le lieu me convenait même s'il me demande un certain effort.
tomcat92 a écrit :Mouais, ça sent le flop
Qui "on" ?Touransportline a écrit :Yes.... Mais que l on nous préviennent avant...tomcat92 a écrit :Mouais, ça sent le flop
Moi je ne change pas d'avis ( je souhaite toujours venir) mais je dis comme snap1 qu'il vaut peut-être mieux le remettre à Paris pour avoir un beau rassemblement de 30 ou 40 Touran comme l'année dernière que de s'obstiner sur Orléans si y a 10 (valeureux) tépeïste qui pour rencontrer quelques malheureux sudiste font le déplacement jusqu'à Orléans et faire un rasso d'une dizaine dejef10 a écrit :Qui "on" ?Touransportline a écrit :Yes.... Mais que l on nous préviennent avant...tomcat92 a écrit :Mouais, ça sent le flop
Si tu penses à l'équipe de TP, tu te trompes. Le rassemblement est en cours d'organisation et il "appartient" à ses participants. Cette année il semble que les membres de l'équipe de TP ne sont pas disponibles. ( Pour ma part c'est un contre-temps ). Ce n'est donc pas l'équipe de TP qui préviendra.![]()
Il y a des membres inscrits et un, Flateric, qui a beaucoup travaillé pour l'organisation, je ne vois pas pourquoi ce serait un flop. Les inscrits peuvent l'aider pour finaliser.
Il y a environ une dizaines d'inscrits sur 13 votes pour ce lieu. Il y aura, comme tous les ans, des inscrits de dernière minute, des désistements de dernière minute et des participants non inscrits. Avec les grincheux, rien de nouveau ou différent.
Je comprends ta position mais d'autres ne situent pas la réussite d'un rasso sur le seul nombre de ses participants. Une démarche transparente et ouverte a été menée pour la détermination de ce rassemblement et les lieu et date sont fidèles aux choix faits pas les membres qui s'y sont intéressés. Comme tous les ans, arrivent les critiques explicites ou implicites. Je sais que c'est le jeu dès que quelque chose se fait, mais je trouve que cela tourne à la caricature des "Y'a qu'à et faut qu'on"tomcat92 a écrit :Moi aussi, mais à 10, cela perd un peu de son intérêt pour un Rasso Annuel.
tu as une copie d'écran la : topic17809-125.htmlMc Rai a écrit :Jef, pourrais-tu nous rappeller le nombre de vote (pas de pseudo) pour le choix du lieu et de la date histoire de voir si le nombre de participant serait plus important sur Lognes
Grilled by the The-sharkMc Rai a écrit :Jef, pourrais-tu nous rappeller le nombre de vote (pas de pseudo) pour le choix du lieu et de la date histoire de voir si le nombre de participant serait plus important sur Lognes
En plus si on considère que certain on voté aux 2 endroits ça fait en tout pas beaucoup d'inscrits au total donc avec 10 on serait finalement presque complettomcat92 a écrit :Oui, de toute façon, pas de foule pour le rasso quel que soit l'endroit
Sinon, Jef, je sais bien... tu sais, ce n'est pas une critique, juste une petite déception
Après, on peut passer une bonne journée à 10 voitures aussi, bien évidemment
the_squal31 a écrit :En plus si on considère que certain on voté aux 2 endroits ça fait en tout pas beaucoup d'inscrits au total donc avec 10 on serait finalement presque complettomcat92 a écrit :Oui, de toute façon, pas de foule pour le rasso quel que soit l'endroit
Sinon, Jef, je sais bien... tu sais, ce n'est pas une critique, juste une petite déception
Après, on peut passer une bonne journée à 10 voitures aussi, bien évidemment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité