Il faut que j'essaie;Sector_94 a écrit :Petit probleme,
J'ai voulu desactiver les alertes de certains Poi (Poi rajoutés type radars...) et ils restent toujours en fonction.
A part les enlever j'ai pas trouvé.
Quelqu'un a t'il l'explication ?
Madame rale quand elle prend TT One, ça bip partout !!!
[Topic Officiel] Tomtom One, Go et les autres...
Modérateur : Modérateurs
Puisque dans l'ordre quand on les rajoute on faitSector_94 a écrit :Petit probleme,
J'ai voulu desactiver les alertes de certains Poi (Poi rajoutés type radars...) et ils restent toujours en fonction.
"Activer/désactiver PI" et on coche les POI a afficher
puis
"Avertir point imminent" avec la distance souhaitée
je pense que si tu décoches seulement dans "Activer/désactiver PI" il continu normalement à bipper.
As tu essayé d'enlever le "Avertir point imminent" avant de désactiver PI?
(c'est une supposition je n'ai pas mon tomtom one sur moi)
Si quelqu'un peux faire le test!
[color=olive][b]1.9 TDI 105 - 7 pl - BVM - CONFORT - Gris Bambou - Rampes anodisées - 20/12/2005[/b][/color]
- DironiX
- professeur
sur le tomtom One on fait : "modifier pref"->Actualiser point d'interet->Avertir point imminent tu clic ensuite sur les POI qui ont un icon HP il te demande allors si tu veut suprimer l'avertissement-> faire OUI et voila ...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic372.php]TDI 2.0 Confort, pack:jantes/clim, Vitres teint., 8 HP, Toit ouvrant, 5 places, Gris platine-25/05/05[/url]
J'ai essayé de désactiver les alertes de POI rajoutés et j'y suis arrivé.Sector_94 a écrit :Petit probleme,
Comme dit par "lolo91" et "dironix", j'ai fait "Modifier préférences", "Actualiser point d'intérêt", "Avertir point imminent" et j'ai retiré la coche du POI que je veux plus entendre et j'obtiens "bidule Supprimer avertissement ?" "OUI" ou "NON", je valide "OUI" et c'est fait. et ça ne sonne plus.
jef
- Sector_94
- Modérateur
jef10 a écrit :J'ai essayé de désactiver les alertes de POI rajoutés et j'y suis arrivé.Sector_94 a écrit :Petit probleme,
Comme dit par "lolo91" et "dironix", j'ai fait "Modifier préférences", "Actualiser point d'intérêt", "Avertir point imminent" et j'ai retiré la coche du POI que je veux plus entendre et j'obtiens "bidule Supprimer avertissement ?" "OUI" ou "NON", je valide "OUI" et c'est fait. et ça ne sonne plus.
Je pensais qu'une simple action dans Préférences avec la commande Masquer/Afficher point d'intérêt pouvait permettre de les desactiver et ce n'est pas le cas.
Idem avec Activer/désactiver PI dans Actualiser point d'intérêt.
----------------
Il faut donc aller desactiver les alertes sonores dans Avertir point imminent mais ça oblige aussi à reactiver une par une toutes les alertes sonores (Choix de la distance, de la sonorité...).
Thierry
Oui, c'est dommage que ça ne reste en mémoire.Sector_94 a écrit :jef10 a écrit :J'ai essayé de désactiver les alertes de POI rajoutés et j'y suis arrivé.Sector_94 a écrit :Petit probleme,
Je pensais qu'une simple action dans Préférences avec la commande Masquer/Afficher point d'intérêt pouvait permettre de les desactiver et ce n'est pas le cas.
Idem avec Activer/désactiver PI dans Actualiser point d'intérêt.
----------------
Il faut donc aller desactiver les alertes sonores dans Avertir point imminent mais ça oblige aussi à reactiver une par une toutes les alertes sonores (Choix de la distance, de la sonorité...).
jef
- DironiX
- professeur
oui il y a une mise a jour la : 5.4.20Satanas a écrit :...
Faut-il faire la mise à jour du log ? je crois que j'ai aussi la 5.4.10 ! 8)
....
alertes gps marche bien mais je passe par la version + de gpspassionSatanas a écrit :...
.....Pour avoir les radars, vous passez toujours par " alertes gps " ? C'est à jour ? Y'a t-il des maj régulières ?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic372.php]TDI 2.0 Confort, pack:jantes/clim, Vitres teint., 8 HP, Toit ouvrant, 5 places, Gris platine-25/05/05[/url]
Pas d'autre commentaire ? 8)Satanas a écrit :Aujourd'hui, j'ai mon tomtom one ! [ avec son étui et son chargeur secteur ]
Demain, j'ai mon toutou !
Faut-il faire la mise à jour du log ? je crois que j'ai aussi la 5.4.10 ! 8)
Pour avoir les radars, vous passez toujours par " alertes gps " ? C'est à jour ? Y'a t-il des maj régulières ?

- Sector_94
- Modérateur
Relis le topic depuis la premiere page il y a plein de trucs indiqués...
---------
Il vaut mieux faire la mise à jour mais elle n'amene pas grand chose (Voir en page 1 de ce topic).
Penses à faire une sauvegarde avant (C'est avec le CD d'install).
-----------
Ce Site est pas mal et les mises à jour sont regulieres.
Attention quand meme car tous les radars ne sont pas indiqués.
Sinon il y a la version plus de GpsPassion mais il faut donner des positions radars pour pouvoir la recuperer.
----------
L'etui est'il bien et pratique ?
Tu peux faire une photo stp ou il faut que je traverse le lac à la nage ?

---------
Il vaut mieux faire la mise à jour mais elle n'amene pas grand chose (Voir en page 1 de ce topic).
-----------
Sinon il y a la version plus de GpsPassion mais il faut donner des positions radars pour pouvoir la recuperer.
----------

Thierry
Sector_94 a écrit :Relis le topic depuis la premiere page il y a plein de trucs indiqués...
---------
J'ai fait la mise à jour mais je me suis fait une copie de sauvegarde ! Pas fou...... 8)
Je suis passé par " alertes gps hier soir " ! On verra dans les maj [ tous les lundis ? 8) ] pour parfaire ces manques !Sector_94 a écrit : -----------
L'étui est très pratique et parfaitement adapté au tomtom one! Pas trop moche non plus et assez rigide pour bien protéger la bête !Sector_94 a écrit : ----------
![]()
Photos faites y'a 5 minutes chez moi ! [ désolé pour la qualité ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Si les photos te plaisent pas, tu peux toujours traverser le lac à la nage.....