cyril92 a écrit :Un autocollant mis en production qu'une personne de la Qualité aurait oublié de retirer lors du contrôle ? Mouais... je sais pas.
Tant que c'est pas "Achtung Kaput"......

Modérateur : Modérateurs
cyril92 a écrit :Un autocollant mis en production qu'une personne de la Qualité aurait oublié de retirer lors du contrôle ? Mouais... je sais pas.
Roskilde a écrit :Bon pour "Nacharbeit", je crois que tout le monde avait un peu raison.Trouvé sur le web : Nacharbeit = travail à fignoler OU travail à terminer OU travail de finissage OU travail en retard.
....
L'autocollant était sur un des fauteuils arrières que j'ai bien sûr inspecté à la loupe et RAS. Si j'avais trouvé la vignette sous le capot ......touranTDIDSG a écrit :Tant que c'est un oubli sinon Ghislain je me tracasserai à ta place.....Roskilde a écrit :Bon pour "Nacharbeit", je crois que tout le monde avait un peu raison.Trouvé sur le web : Nacharbeit = travail à fignoler OU travail à terminer OU travail de finissage OU travail en retard.
....
Roskilde a écrit :L'autocollant était sur un des fauteuils arrières que j'ai bien sûr inspecté à la loupe et RAS. Si j'avais trouvé la vignette sous le capot ......touranTDIDSG a écrit :Tant que c'est un oubli sinon Ghislain je me tracasserai à ta place.....Roskilde a écrit :Bon pour "Nacharbeit", je crois que tout le monde avait un peu raison.Trouvé sur le web : Nacharbeit = travail à fignoler OU travail à terminer OU travail de finissage OU travail en retard.
....
Roskilde a écrit :.
Pseudo : Roskilde
Mon VW Touran VW Touran TDI 2.0 TDI 140 Ch Din Sport, 7 places
........
et enfin une photo de mon Touran :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... on%203.JPG[/img]
.
Pour la très belle photo du Touran, j'aimerais bien recruter ThinkDifferent et son APNdavid33 a écrit :
Quand je vois les superbes photos sur le Danemark et le beau VW Touran, j'espère que d'ici la fin de la semaine, tu vas nous mettre une très belle photo de ton touran sur la page de garde de ton profil.
.
david33 a écrit :
On compte sur toi. Et encore sincères félicitations pour ton photo-reportages sur le Danemark. J'ai été conquis ! ! !![]()
.
Roskilde a écrit :Pour la très belle photo du Touran, j'aimerais bien recruter ThinkDifferent et son APNdavid33 a écrit :
Quand je vois les superbes photos sur le Danemark et le beau VW Touran, j'espère que d'ici la fin de la semaine, tu vas nous mettre une très belle photo de ton touran sur la page de garde de ton profil.
.![]()
Satanas a écrit :Je vote pour la 2 !!![]()
Celle du château mériterait une place particulière dans ton profil ! 8)
Roskilde a écrit :Parce que cette après-midi j'ai croisé un reflet argent immatriculé 132 BCE 87...
Blague à part, ce qui compte sur ce forum public c'est le Touran et pas l'immat qui est privée. Et puis inutile de tenter le diable...
Je me suis inscrit pour rigoler sur le TouranPassion danois et c'est tout pareil avec leurs immats masquées. Par contre, je te l'accorde, j'essaierai de faire moins moche à l'avenir.
A part ça, tu choisirais quelle photo toi ?
Roskilde a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... on%203.JPG[/img]
Non pas évident. D'ailleurs le jour où je mettrai mon premier post sur ce site, ce sera en anglais pour ne pas me ridiculiserdavid33 a écrit :.
pour le lien, pas évident quand on ne lis pas le danois, même sous la torture ! ! !
.
Satanas a écrit :Moi, j'ai pas pu résister à l'envie de rajouter celle du château ! J'ai juste modifié un peu la plaque ! 8)
[img]http://pix.nofrag.com/27/ea/8a7d151b538 ... 84acc6.jpg[/img]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité