Options

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jjdr45
débutant
débutant

Re: Options

Message par jjdr45 »

C'est bien dommage car ils semblent l'être à l'avant...
FPR69
baby
baby

Message par FPR69 »

Les clignotants sont effectivement à Led à l'avant et standard à l'arrière (ampoule).
Seuls les feux Stop et les feux de "position" sont à Led à l'arrière voire peut être également l'antibrouillard. arobhgjyut
Les clignotants et feux de recul sont "standard" :cry:
oliv7477
actif
actif

Message par oliv7477 »

Dans la publicité pour le Touran on voit à un moment les parents regarder leurs enfants à l'arrière via l'écran du GPS, c'est quoi cette option ? Merci
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
verso67
actif
actif

Message par verso67 »

C'est l'option "Car-Net App-Connect" en combinaison avec l'application cam-connect.
Ceci permet via le wifi de la caméra de voir les images de la gopro
[WINKING FACE]
Touran V2 1.9 TDI Trendline,Gris ardoise, DSG; BMW X1 1.6 Steptronic;VW Sportsvan 1.6 tdi 5V Highline Pano park assist; Touran Highline 1.6 TDI SCR DSG - //§ - Pepper Grey - Jantes "Stockholm" - Pack "Rétroviseurs I" - Siège "ergoActive" conducteur - Pack "Easy Open" - Pare-brise chauffant - Volant chauffant, DSG - GPS "Discover Media" WiFi - "Dynamic Light Assist" - Pack Light - Pack Business - Crochet de remorquage - "Rear Assist"
oliv7477
actif
actif

Message par oliv7477 »

verso67 a écrit :C'est l'option "Car-Net App-Connect" en combinaison avec l'application cam-connect.
[WINKING FACE]
Il faut donc mettre en liaison une Go Pro et son iPhone par exemple ?
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
gpowerz
actif
actif

Message par gpowerz »

Bon, j'ai mon RLine commandé en blanc Oryx intérieur noir (microfleece) mais j'hésitais encore sur la couleur intérieur et extérieur, pas facile quand on voit pas le modèle avant l'achat..

Du coup, je suis retourné chez un CC qui avait une good blanc oryx...j'ai pu me faire une idée.

Par contre, je me demande si l'intérieur noir c'est fait pas trop sombre avec le tableau de bord qui est déjà noir.

Est ce la partie haute est beige sur toutes les version ?

...et finalement le cuir Vienna il est dispo ou pas ...parcqu'il est bien dans le navigateur à 360 du site....
oliv7477
actif
actif

Message par oliv7477 »

gpowerz a écrit :
...et finalement le cuir Vienna il est dispo ou pas ...parcqu'il est bien dans le navigateur à 360 du site....
Il est effectivement revenu et de nouveau commandable maintenant personne n'en a jamais encore vu ! :mrgreen:
sony5478
professeur
professeur

Message par sony5478 »

gpowerz a écrit :
Par contre, je me demande si l'intérieur noir c'est fait pas trop sombre avec le tableau de bord qui est déjà noir.

Est ce la partie haute est beige sur toutes les version ?
Oui, toutes les versions ont le ciel de pavillon beige sauf avec l'option R-Line intérieur qui donne un ciel de pavillon noir.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

gpowerz a écrit :Par contre, je me demande si l'intérieur noir c'est fait pas trop sombre avec le tableau de bord qui est déjà noir.
Pour ma part, extérieurement il sera noir, et intérieurement il aura la sellerie noire titane :D J'adore quand c'est sombre sur une voiture :lol:
Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

Nouveau Volkswageniste :mrgreen:
oliv7477
actif
actif

Message par oliv7477 »

Arnaud6251 a écrit :
gpowerz a écrit :Par contre, je me demande si l'intérieur noir c'est fait pas trop sombre avec le tableau de bord qui est déjà noir.
Pour ma part, extérieurement il sera noir, et intérieurement il aura la sellerie noire titane :D J'adore quand c'est sombre sur une voiture :lol:
:cop:
Trankile
actif
actif

Message par Trankile »

oliv7477 a écrit :
verso67 a écrit :C'est l'option "Car-Net App-Connect" en combinaison avec l'application cam-connect.
[WINKING FACE]
Il faut donc mettre en liaison une Go Pro et son iPhone par exemple ?
Salut,

Je vais (essayer de) t'apporter quelques éléments de réponse.
1/ L'application cam-connect n'est disponible que sur la plateforme Android
2/ Bien qu'elle fonctionne sur Android, tu ne pourras pas l'utiliser avec la connexion Android Auto mais seulement via MirrorLink (via cable USB)
3/ Pour le moment, la technologie MirrorLink n'est disponible que sur Android (et pas tous)
4/ l'Application Cam-Connect n'est compatible qu'avec les dernières camera GoPro (3 et 4)

Donc grosso modo, si tu as un IPhone tu n'es pas sur la bonne plateforme pour jouir au mieux des options incluses dans le Discover Media + App-Connect (ou Dyscover Pro).

Maintenant pour ceux qui ont une configuration qui répond à toutes ces contraintes et qui souhaitent savoir comment ça fonctionne, je vais vous l'expliquer en des mots simples.

- La GoPro doit être reliée avec le smartphone Android (via Wifi).
- Le smartphone android doit être connecté à la prise USB du Dyscover Media (ou Dyscover Pro)
- Sur le smartphone via les paramètres de connexion activer le MirrorLink
- Sur le grand écran de l'autoradio les applications installées sur le smartphone et compatibles MirrorLink apparaissent
- Sélectionner Cam-Connect dans notre exemple et l'application se lance
- L'image de la GoPro apparaît à l'écran avec le menu identique à celui du programme GoPro sur le smartphone

En gros le Dyscover ne se connecte pas directement à la GoPro, mais le smartphone renvoi l'image de la GoPro vers le grand écran du Dyscover en passant par MirrorLink :)

C'est un peu tarabiscoté à mettre en place mais ça a l'air de bien fonctionner!

Il faudrait se pointer à une concession armé d'une GoPro et d'un Samsung / HTC ou LG recent et demander à faire le test sur un véhicule équipé d'un Dyscover Media ou Pro, ou si quelqu'un du Forum qui aurait un telephone Android et un Dyscover Media + App-Connect pourrait nous faire un petit reportage :p
Touran 2.0 TDI Carat 140ch DSG Blanc - Pack Voyage - Pack Techno - Palettes au volant - Cuir Vienna
Virginie7
baby
baby

Message par Virginie7 »

Lu et approuvé. Je continuerai a venir sur le forum.
oliv7477
actif
actif

Message par oliv7477 »

Un peu trop compliqué pour moi, en même temps je préfère pas toujours savoir ce qu'il se passe à l'arrière avec des enfants ... :roll: :roll: :roll:

Merci en tout cas pour ce post très complet ! :cop: :biere:
ram78
débutant
débutant

Message par ram78 »

Pour l'option roue de secours alliage, dans la doc tarifaire, l'option n'est disponible qu'en confortline.
En effet, elle interdit la monte en 17".
A contrario, l'option roue galette, n'est disponible qu'en 17" et impose donc pour le confortline de prendre l'option jantes 17".
C'est également le cas dans le configurateur.
Or mon CC, me dit qu'il ne peut pas me mettre la roue de secours alliage sur un confortline, qu'il faut absolument que je prenne l'option jantes 17" en plus, contrairement a ce que je constate dans la doc et le configurateur. :!:
Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème ?
Est ce que quelqu'un à déja pris l'option roue de secours alliage ?

Merci de vos réponses
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

Je ne sais pas si je répondrais à ta question mais moi j'ai eu le cas suivant:

- Pour des jantes Vallelunga 17", le configurateur internet m'impose une roue de secours compacte (option supplémentaire à 60€)

Or, lors de la commande, mon commercial ne m'a pas imposé cette roue de secours puisqu'avec les Vallelunga on dispose des pneus autocolmatants.

Donc au final, je n'ai ni roue de secours, ni kit compresseur/bombe anti-crevaison :shock: (bon au pire je m'en moque, j'appellerais l'assistance Volkswagen :hi: )
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Je crois qu'il y a eu un tollé sur l'assistance VW (je dis bien VW, je ne parle pas de celle de ton assurance) qui ne couvre pas les crevaisons .
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

fab01 a écrit :Je crois qu'il y a eu un tollé sur l'assistance VW (je dis bien VW, je ne parle pas de celle de ton assurance) qui ne couvre pas les crevaisons .
Un tollé ? de quel genre ? :shock:

Mon vendeur m'a pourtant bien redis qu'en cas de panne ou de crevaison, faut directement appeler l'assistance VW. De toute façon, je l'ai prévenu, je vais faire mes entretiens chez VW, au moindre problème pour prendre en charge une panne connue ou anormale, c'est directe le service juridique de mon assurance. Pas de temps à perdre avec 100 courriers avec AR et autres chamailleries :mrgreen:

nagrom59
Seigneur
Seigneur

Message par nagrom59 »

Exact, les dépannages crevaisons sont devenus payant !!
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

nagrom59 a écrit :Exact, les dépannages crevaisons sont devenus payant !!
Tout types de crevaison ?
A quel tarif ? //feu

J'en toucherais 2 mots à mon vendeur Merci

nagrom59
Seigneur
Seigneur

Message par nagrom59 »

Tout type de crevaison.
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

nagrom59 a écrit :Tout type de crevaison.
Donc si je comprends bien, VW ne me remorquera pas si j'ai une crevaison (bien entendu je paye le changement du pneu en concession) Je n'ai vu aucune close sur la brochure Assistance :(

nagrom59
Seigneur
Seigneur

Message par nagrom59 »

VW te remorquera à tes frais....voit avec ton assurance pour le remorquage sans frais.
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

nagrom59 a écrit :VW te remorquera à tes frais....voit avec ton assurance pour le remorquage sans frais.
Ha oui ça change tout :shock: faut que je vois pour conserver cette clause sur mon contrat d'assurance alors :wink:

Merci

Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Oui vaut mieux appeler l'assistance de ton assureur :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

Ouais je pense que je vais rajouter l'option "Assistance 0 km" avec mon assurance :wink: elle inclut le dépannage sur place ou le remorquage vers un garage :biere:

Mais j'en toucherais 2 mots à mon vendeur, car il m'a assurait que c'était gratuit //feu

Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »