ThinkDifferent a écrit :Stroke a écrit :Non on ne t'a pas oublié !! Mon tapis de coffre ne rentrait pas
dans le petit compartiment...

J'ai l'impression que tu me parle du compartiment où se range les appuis-tête supplémentaires et le kit anti-crevaison du Touran 7places.....?
...
Je souhaitait savoir si une fois roulé, déjà peut-il se rouler et quel est son diamètre/encombrement "roulé", tient-il facilement dans le reste de coffre qu'il y a une fois le Touran mis en config. 7 places; mais pas à l'intérieur du petit compartiment avec la trappe que j'ai entouré sur la photo.
Oui on parle du petit coffre en question.
En fait une fois plié il ne prend pas trop de place. Stroke pourra te donner les dimension.
Sinon tu dois pourvoir le plier en 3 ou 4 et le glisser sous un des sieges des dernieres places. Il y a une place non-négligeable.
Moi en general je met la valise du PC, la sacoche photo/video... dessous quand on part en congés...
--------------------------------------
Pour CED :
Celui que tu présentes est un peu le meme que le mien sauf que le tien va plus loin vers l'avant.
Le mien ne couvre que la partie coffre. Il est bien mais pas facile à ranger.
Il prend vraiment beaucoup de place.
L'avantage c'est les rebords si tu portes quelques chose de sale qui risque de couler.
J'aurai preferé celui de Stroke.
8)