Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

NoelsofT a écrit :
lauisa a écrit :J'avais trouvé ce modèle chez VW pour mon 1er Touran début 2004. Je ne sais pas si ça existe toujours (une face moquette, une face caoutchouc). Je l'ai gardé pour mon nouveau Touran, ça fini bien le coffre. Photos 1er Touran, avec moquette collée sur les côtés :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20004.jpg[/img]
Les sièges ne sont pas verrouillables avec cette moquette ?!

Je me suis posé la meme question !!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
lauisa
actif
actif

Message par lauisa »

Si, évidemment !

J'ai fait des fentes au cutter aux points d'accrochage. Le fait de relever les sièges, les fentes se referment et on ne les voit plus.
NoelsofT
Seigneur
Seigneur

Message par NoelsofT »

lauisa a écrit :Si, évidemment !

J'ai fait des fentes au cutter aux points d'accrochage. Le fait de relever les sièges, les fentes se referment et on ne les voit plus.
Ok ........... VU !

Bon pour accord :lol: :lol: :lol:
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Mr Iceberg
passionné
passionné

Message par Mr Iceberg »

Parfait ce systéme, mais je crois qu'il n'est plus dispo sur le catalogue VW.
Si c'est le cas, c'est bien dommage
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Peux tu nous en dire un peu plus à présent sur ce tapis Stroke, combien l'avais tu payé, en terme d'utilisation est il satisfaisant, est-ce de la bonne qualité (résistant) et si tu pouvais nous faire une photo "tapis roulé" afin d'estimer son encombrement : j'ai un 7 places et tiendrait-il correctement dans le mini coffre une fois la 3e rangée mise en place... merci.
Image Image Image Image
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

Message par ElCoyote »

Il va falloir que je vous fasse des photos du bac de coffre que j'ai acheter à Noël pour mon 7 places. (p'tét cet apres'm mais bon y a un record a la clé et là j'hésite :roll: :lol: )

Il est vraiment pratique car tu peux l'utiliser même avec les 7 places mises grâce a une petite découpe au niveaux des sieges.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Concernant mon tapis de coffre je l'ai payé 35€ avec les frais de ports!
Pour ce qui est de son usure, je ne peux pas dire grand chose car pour l'instant aucune poussette, landeu, lit parapluie n'y est rentré... Seules quelques courses y ont séjournées 15 minutes...

Pour ce qui est de son utilisation , il me convient tres bien. La qualité est pour l'instant au rendez-vous... mais bon comme je disais je ne l'ai que depuis 2 mois...

Je te ferai une photo du tapis roulé si tu veux... Concernant le rangement dans le mini-coffre , j'essayerai demain dans un 7 places et je te tiendrais au courant...

PS: si quelqu'un peut me le rappeler ...
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Stroke a écrit :Concernant mon tapis de coffre je l'ai payé 35€ avec les frais de ports!
Pour ce qui est de son usure, je ne peux pas dire grand chose car pour l'instant aucune poussette, landeu, lit parapluie n'y est rentré... Seules quelques courses y ont séjournées 15 minutes...

Pour ce qui est de son utilisation , il me convient tres bien. La qualité est pour l'instant au rendez-vous... mais bon comme je disais je ne l'ai que depuis 2 mois...

Je te ferai une photo du tapis roulé si tu veux... Concernant le rangement dans le mini-coffre , j'essayerai demain dans un 7 places et je te tiendrais au courant...

PS: si quelqu'un peut me le rappeler ...
Merci c'est cool Stroke !
Malheureusement j'aurai aimé l'essayer dans mon coffre mais je ne peux être des votres demain... :(
Bon rassemblement en tous cas !
Image Image Image Image
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

T'inquiete il y aura bien un autre 7 places... le challenge c'est plutot de ne pas oublier !!!
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

Stroke a écrit :T'inquiete il y aura bien un autre 7 places... le challenge c'est plutot de ne pas oublier !!!
Pas question de rendre service à un Black Magic (BM) !!! :D
Thierry
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Sector_94 a écrit :
Stroke a écrit :T'inquiete il y aura bien un autre 7 places... le challenge c'est plutot de ne pas oublier !!!
QUELLE HONTE!!!
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

SAMLAURE a écrit :
Sector_94 a écrit :
QUELLE HONTE!!!
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 89_arf.gif[/img]
Thierry
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Sector_94 a écrit :
SAMLAURE a écrit :
Sector_94 a écrit :
QUELLE HONTE!!!
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 89_arf.gif[/img]
NOUS AVONS BIEN PRIS NOTE, NOTRE VENGEANCE SERA TERRIBLE SECTOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Alors finalement.......oublié ou pas ????
Image Image Image Image
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Non on ne t'a pas oublié !! Mon tapis de coffre ne rentrait pas dans le petit compartiment... :?
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Stroke a écrit :Non on ne t'a pas oublié !! Mon tapis de coffre ne rentrait pas dans le petit compartiment... :?
J'ai l'impression que tu me parle du compartiment où se range les appuis-tête supplémentaires et le kit anti-crevaison du Touran 7places.....? Je souhaitait savoir si une fois roulé, déjà peut-il se rouler et quel est son diamètre/encombrement "roulé", tient-il facilement dans le reste de coffre qu'il y a une fois le Touran mis en config. 7 places; mais pas à l'intérieur du petit compartiment avec la trappe que j'ai entouré sur la photo.
Image Image Image Image
CED
professeur
professeur

Message par CED »

[img]http://www.pour-bientot.com/567093-1154770100.png[/img]

[b][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2808.php]Mon profil[/url][/b]
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

ThinkDifferent a écrit :
Stroke a écrit :Non on ne t'a pas oublié !! Mon tapis de coffre ne rentrait pas dans le petit compartiment... :?
J'ai l'impression que tu me parle du compartiment où se range les appuis-tête supplémentaires et le kit anti-crevaison du Touran 7places.....?

...

Je souhaitait savoir si une fois roulé, déjà peut-il se rouler et quel est son diamètre/encombrement "roulé", tient-il facilement dans le reste de coffre qu'il y a une fois le Touran mis en config. 7 places; mais pas à l'intérieur du petit compartiment avec la trappe que j'ai entouré sur la photo.
Oui on parle du petit coffre en question.

En fait une fois plié il ne prend pas trop de place. Stroke pourra te donner les dimension.

Sinon tu dois pourvoir le plier en 3 ou 4 et le glisser sous un des sieges des dernieres places. Il y a une place non-négligeable.
Moi en general je met la valise du PC, la sacoche photo/video... dessous quand on part en congés...

--------------------------------------

Pour CED :

Celui que tu présentes est un peu le meme que le mien sauf que le tien va plus loin vers l'avant.

Le mien ne couvre que la partie coffre. Il est bien mais pas facile à ranger.

Il prend vraiment beaucoup de place.

L'avantage c'est les rebords si tu portes quelques chose de sale qui risque de couler.

J'aurai preferé celui de Stroke.

8)
Thierry
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Sector_94 a écrit :[

En fait une fois plié il ne prend pas trop de place. Stroke pourra te donner les dimension.

Sinon tu dois pourvoir le plier en 3 ou 4 et le glisser sous un des sieges des dernieres places. Il y a une place non-négligeable.
Moi en general je met la valise du PC, la sacoche photo/video... dessous quand on part en congés...
Merci des renseignements Sector (j'apprécie ton geste pour un Black Magic :D :D).
J'ai l'impression que celui de Stroke ne remonte pas sur le bords, je crois que je vais essayer de trouver un truc tout simple un peu comme philfree
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 02372a.jpg[/img]
je ne recherche pas forcément la perfection et c'est surtout pour les vacances où il est plus simple d'épouster un tapis que de passer plusieurs fois l'aspi pour enlever sable et autres poussières, cela permet également de poser sans problème des affaires de plage encore humide et puis je préfère "tacher" un tapis à 15€ que mes dossiers de 3e rangée...
Image Image Image Image
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

:vddgs:

--------------

Surtout que quand les sieges de la 3° rangée sont pliés l'espace entre les deux est un véritable piege à cochonneries diverses.
Thierry
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

CED
professeur
professeur

Message par CED »

sans doute, c'etait seulement pour montrer des photos du tapis... Apres la forme...

Je ne sais pas, je n'ai pas encore mon toutou... ;-)
[img]http://www.pour-bientot.com/567093-1154770100.png[/img]

[b][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2808.php]Mon profil[/url][/b]
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Sector_94 a écrit :
ThinkDifferent a écrit :
J'ai l'impression que tu me parle du compartiment où se range les appuis-tête supplémentaires et le kit anti-crevaison du Touran 7places.....?

...

Je souhaitait savoir si une fois roulé, déjà peut-il se rouler et quel est son diamètre/encombrement "roulé", tient-il facilement dans le reste de coffre qu'il y a une fois le Touran mis en config. 7 places; mais pas à l'intérieur du petit compartiment avec la trappe que j'ai entouré sur la photo.

--------------------------------------

Pour CED :

Celui que tu présentes est un peu le meme que le mien sauf que le tien va plus loin vers l'avant.

Le mien ne couvre que la partie coffre. Il est bien mais pas facile à ranger.

Il prend vraiment beaucoup de place.

L'avantage c'est les rebords si tu portes quelques chose de sale qui risque de couler.

J'aurai preferé celui de Stroke.

8)
OK pour les dimmensions en configuratrion enroulé je te tiens au courant....

Sinon il peut effectivement se plier si besoin !!
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Stroke a écrit : ........

OK pour les dimmensions en configuratrion enroulé je te tiens au courant....

Sinon il peut effectivement se plier si besoin !!
Merci Stroke !
Image Image Image Image
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

CED a écrit :sans doute, c'etait seulement pour montrer des photos du tapis... Apres la forme...

Je ne sais pas, je n'ai pas encore mon toutou... ;-)
No soucy.

Mais en voyant ce tapis, pendant quelques minutes, je me suis demandé à quel touran cela pouvait correspondre... :D
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »