Signe Distinctif Forum Touran - Autocollant
Modérateur : Modérateurs
- cyril92
- Seigneur
J'aime bien le graphisme et l'idée. Je voterai pour celui-là.
Si je peux me permettre... le phare pourrait être mis un peu plus en valeur et la forme du logo pourrait être un peu moins carré... une forme recatngulaire genre écran 16/9. Là, je pense que je collerai le sticker sur le pare-brise de mon Touran

Euh... j'abuse ?

- Brunalf
- Docteur
Heu, je m'excuse mais je ne pense pas mettre un gros autocollant marqué forum touran sur mon touran, je trouve ça un peu trop voyant!!
Pourquoi pas un autocollant transparent avec les lettre K.O.T.F (kingdom of touran forum) comme c'est indiqué dans le raccourci de mes favoris?
qu'est ce que vous en pensez?
Pourquoi pas un autocollant transparent avec les lettre K.O.T.F (kingdom of touran forum) comme c'est indiqué dans le raccourci de mes favoris?
- DironiX
- professeur
C'est vrai que c'est voyant ...Brunalf a écrit :Heu, je m'excuse mais je ne pense pas mettre un gros autocollant marqué forum touran sur mon touran, je trouve ça un peu trop voyant!!
... mais ca pourrais faire de beaux logos pour le forum ! non ?
J'esserais autres chose avec des initiales mais encore une fois pas en anglais pour ce super forum FRANCOPHONE
+1DironiX a écrit :[ image externe ]
Et encore merci a samlaure pour ces belles photos qui m'ont un peu servi ....![]()
![]()
Pas de problème, si vous avez besoin d'autres photos. Demandez moi. J'essaierai de les faire le plus rapidement possible, malgré mon emploi du temps très très chargé...
A+
[ image externe ]
[ image externe ]
A+
[ image externe ]
[ image externe ]
- gabju
- actif
Moi je trouve celui-ci superbe !!cp_92 a écrit :J'aime bien le graphisme et l'idée. Je voterai pour celui-là.
Si je peux me permettre... le phare pourrait être mis un peu plus en valeur et la forme du logo pourrait être un peu moins carré... une forme recatngulaire genre écran 16/9. Là, je pense que je collerai le sticker sur le pare-brise de mon Touran
Euh... j'abuse ?![]()
![]()
![]()
Je trouve que celui avec le logo WV à l'intérieur alourdit un peu le logo.
Et je me demande ce que cela donnerait avec le phare allumé ??
Euh...J'abuse également ??

Et encore un grand

- peps83
- professeur
gabju a écrit :Moi je trouve celui-ci superbe !!cp_92 a écrit :J'aime bien le graphisme et l'idée. Je voterai pour celui-là.
Euh... j'abuse ?![]()
![]()
![]()
Euh...J'abuse également ??![]()
![]()
Et encore un grandà Dironix pour ce superbe travail

2.0 TDI 140 DSG CARAT Rouge Piment
Modif Plaques
Vu la répression routière actuelle, je ne pense pas qu'il soit bon de modifier ses plaques sauf si l'on veut renflouer les caisses de l'état.Micromaniac a écrit :Ne pourrait-on pas trouver une modification sur la plaque d'immatriculation ?
J'ai cru remarqué que David à des plaques spéciales sur son Toutou II.
Le problèlme est réglé concerant les vues (devant ou derrière).
Le problème est réglé concercant l'achat : chacun change les siennes.
Le problème n'est pas réglé concerant la règlementation ? David a supprimé les bandes bleues où figurent le F et le drapeau européen.
Affaire à suivre...
Celui-ci me plait bien aussi, simple et joli.peps83 a écrit :gabju a écrit :Moi je trouve celui-ci superbe !!cp_92 a écrit : J'aime bien le graphisme et l'idée. Je voterai pour celui-là.
Euh... j'abuse ?![]()
![]()
![]()
Euh...J'abuse également ??![]()
![]()
Et encore un grandà Dironix pour ce superbe travail
C'est celui-là que je préfère également. Si ça continue je vais avoir les baguettes chromées et le sticker avant le toutou.
Pas la peine d'ajouter de logo plus ou mois transparent ou de sigle de calandre.
Mais n'est ce pas trop sombre ?

- lorenz054
- Administrateur
En voila un peu là des photos : http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=507DironiX a écrit :Des photos, des photos, des photos .....lorenz054 a écrit :Ok avec toi Peps83, je suis pour l'autocollant à l'arrière : un tout petit discret, la calandre chromée, çà y est je l'ai
+