fab01 a écrit :Aux dernières nouvelles, non...
qui vient de passer la barre des 13 000 msgs ? Quelle canaille ce fabfab01 a écrit :Tiens un revenant... Je ne savais pas que t'avais 6 mois de RTT....
Modérateur : Modérateurs

C'est quoi cette histoire ?GENDY38 a écrit :La vidange DSG est facultative

niquau a écrit :Bonjour à tous,
Pour ma part, révision des 60.000 kms en LongLife + vidange boite DSG = 353€. (Prix remisé puisque je venais de la part d'un copain qui à de bonnes relations avec cette concession).
Que les essuis-glace ou d'autres choses ?niquau a écrit :J'ai fait retiré des petits trucs comme les balais d'essuis-glace que je change moi-même et pour un coup moins honéreux !
tu trouves ?niquau a écrit :Par contre, j'aurai du demander à ce qu'on me change le filtre à Gasoil. (Changé seulement à 90.000 kms, ça fait loin)
Pour moi prix de la révision des 60 000 : 303 euros (sans les essuis glaces à la concession du Plessis Robinsonniquau a écrit :Bonjour à tous,
Pour ma part, révision des 60.000 kms en LongLife + vidange boite DSG = 353€. (Prix remisé puisque je venais de la part d'un copain qui à de bonnes relations avec cette concession).
J'ai fait retiré des petits trucs comme les balais d'essuis-glace que je change moi-même et pour un coup moins honéreux !
Par contre, j'aurai du demander à ce qu'on me change le filtre à Gasoil. (Changé seulement à 90.000 kms, ça fait loin)
jmax a écrit :Touran TDI 100 de 2004. Entretien long life.
Révision des 60 000 faite ce jour à 42 661 km (le dernier service avait 2 ans, effectué à 28 000 km).
J'en ai profité pour faire faire le contrôle technique, j'étais en retard de deux mois...
Le garage m'a fait le premier service à 265 € TTC. Je pense que le kilométrage ne justifiait pas le changement des bougies.
Le remplacement du liquide de frein est à 64 € TTC.
Le filtre à pollen est facturé 42 € TTC.
Je rajoute la location d'un véhicule (5.98 €), le contrôle technique (62 €) et le liquide lave glace (3.50 € pour deux litres, faites vos niveaux avant....) et j'en ai pour 442.48 €![]()
Détail des pièces échangées :
- filtre à huile
- Kit de balais d'essuie glace avant
- bouchon de vidange
- filtre à pollen
Voila pour moi.
Pour info, le contrôle technique est vierge

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité