Je pensais aussi mais non, y'a deux petites lampes avec deux réflecteurs latéraux en faitfab01 a écrit :Au fait --> ce ne sont pas les phares qui tournent quand tu tournes dans un virage ???

Modérateur : Modérateurs
zouzoupitchoune a écrit :En tous cas, le VW Sound![]()
![]()
Il est spécifié RNS MFD DVD sur la facture, je ne sais pas si c'est l'appareil dont tu parlestouranTDIDSG a écrit :zouzoupitchoune a écrit :En tous cas, le VW Sound![]()
![]()
Tu as pris le RCD 500 avec le sound systeme ???
Pour les phares, ce sont des loupiotes qui son placées derrière les clign je pense d'après ce que j'ai vu à Paris au salon....?
Alors c'est pas le RCD 500 mais le GPS Couleur avec VW Sound System ...zouzoupitchoune a écrit :Il est spécifié RNS MFD DVD sur la facture, je ne sais pas si c'est l'appareil dont tu parlestouranTDIDSG a écrit :zouzoupitchoune a écrit :En tous cas, le VW Sound![]()
![]()
Pour les phares, ce sont des loupiotes qui son placées derrière les clign je pense d'après ce que j'ai vu à Paris au salon....?(j'ai bien pris le sound system
)
Je crois que les ampoules sont effectivement placées à côté des clignos
rfr a écrit :Alors c'est pas le RCD 500 mais le GPS Couleur avec VW Sound System ...zouzoupitchoune a écrit :Il est spécifié RNS MFD DVD sur la facture, je ne sais pas si c'est l'appareil dont tu parlestouranTDIDSG a écrit :
Pour les phares, ce sont des loupiotes qui son placées derrière les clign je pense d'après ce que j'ai vu à Paris au salon....?(j'ai bien pris le sound system
)
Voilàrfr a écrit :Alors c'est pas le RCD 500 mais le GPS Couleur avec VW Sound System ...zouzoupitchoune a écrit :Il est spécifié RNS MFD DVD sur la facture, je ne sais pas si c'est l'appareil dont tu parlestouranTDIDSG a écrit :
)
On va s'occuper de le rendre jaloux avec nos BVM et nos 136/140cv (à deux, ça fait près de 280cvyann77 a écrit :Joli que veux tu que je dise de plus , il sent le cuir y a tout ce qu'il faut ....!!! Tu frime heinnnn attend un peu avec ma boite manouel...![]()
Salut Sandrine , je n'est pas trouvé ton profil car je pense pas t'avoir souhaité la bienvenue !!Sandrine a écrit :Moi le seul truc qui me tracasse c'est qu'on m'a dit qu'il y avait beaucoup d'à-coup avec le 170ch? Tu le ressens? Grr j'ai hate d'avoir le mien. (on m'a annoncé juin, j'espère l'avoir avant!)
Sandrine a écrit :oui désolée, je ne pense pas avoir encore eu le temps de le faire.. je le posterai dans l'après midi!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité