chouette idée çaabdokro a écrit :, le brodit sur la console du milieu me plait pas trop non plus, apparemment ça écarte pas mal les plastiques. Je vais tenter une install° dans le vide poche comme certains ont fait, avec mon vieux tomtom V1

Modérateur : Modérateurs
chouette idée çaabdokro a écrit :, le brodit sur la console du milieu me plait pas trop non plus, apparemment ça écarte pas mal les plastiques. Je vais tenter une install° dans le vide poche comme certains ont fait, avec mon vieux tomtom V1
ah bon ??!! Désolé, je connais pas ce modèlecoxinelle2000 a écrit :je suis d'accord qu'il y a plusieurs façon pour les gps mais moi je possède un GO910 ce qui veux dire plus gros, plus lourd et plus encombrants que la plupart des autres GPS
Ca écarte queudal, enfin presque, c est très très propre, je t assure.abdokro a écrit :, le brodit sur la console du milieu me plait pas trop non plus, apparemment ça écarte pas mal les plastiques. Je vais tenter une install° dans le vide poche comme certains ont fait, avec mon vieux tomtom V1
Salut abdokroabdokro a écrit :faut acheter les pinces avec pour écarter le tableau de bord ?
Ok Melr, il est range ou cette outil ?MELR a écrit :Pas du tout (excuse moi poupmax), les outils plastique sont fournis avec...
Ils sont prévus exprès pour ne pas abimer le TDB et écarter les plastiques tout en douceur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité