fab01 a écrit : c'est moins cher alors si on te paie à la mano ?![]()
Y a des truc à voir / faire dans le coin pour les enfants ?
Le vignoble c'est pour les grands
Bien sur fab ... c'est bientôt les vendanges ...
Modérateur : Modérateurs
fab01 a écrit : c'est moins cher alors si on te paie à la mano ?![]()
Salut fab01fab01 a écrit : c'est moins cher alors si on te paie à la mano ?![]()

Qu'est que tu veux que je rajoute à tous ces commentaires, si non qu'il y a plein de chose à visiter même avec des enfants, de plus St Emilion est à 1 heure de route du bassin d'Arcachon (quand ça roule).fab01 a écrit :

zafira a écrit :Cela dit, mon meilleur souvenir est une soirée familliale gastronomique du coté de St Cyprien autour de 2 bouteilles de St Emillion 1972 ... une tuerie.

je viens de tilter, vin'zVindel a écrit :fab01 a écrit : c'est moins cher alors si on te paie à la mano ?![]()
Bien sur fab ... c'est bientôt les vendanges ...![]()
![]()
Avec un Picasso 7 places ...fab01 a écrit :je viens de tilter, vin'zVindel a écrit :fab01 a écrit : c'est moins cher alors si on te paie à la mano ?![]()
Bien sur fab ... c'est bientôt les vendanges ...![]()
![]()
quand c'est les vendanges, vaut mieux y aller en célibataire
![]()
![]()
![]()
je parle en connaissance de cause

Voici comme promis une photo de la vigne et de la vendange.Olisand a écrit : Je vous avez annoncé des vendange plutôt précoce après un moi d'avril très chaud, mais l'été froid à retardé la date d'une quinzaine de jours nous les prévoyons donc au alentour du 25 Septembre.
Je ne suis pas chez moi en ce moment (mais en vacance en Alsace), mais dès mon retour je mettrai des photos des raisins au stade actuel.

C'est le type d'année où le travail du viticulteur fait la différence, le viticulteur qui aura contrôlé la quantité et l'état sanitaire de la vendange devrait faire un millésime convenable, le tout actuellement est de vérifier l'avancement de la maturité et détecter les foyers de pourriture pour les supprimer.Vindel a écrit :Petite année en perspective alors ...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité