Modérateur : Modérateurs
En faite j'aimerai bien partagé un big Mac Avec-vouswebjo a écrit :RDV le 15/09/2010 à partir de 20h00 au TomcatResto de Lognes :
vyda77
MOGWAÏ
briceIV (toujours en Golf IV
)
![]()
tomcat92 (en Touran cette fois
)
Mc Rai (toujours en Touran
![]()
)
The_squal31 (toujours à Toulouse
)
Ange-Oliver (toujours...... de bonne humeur !!)
bato77
Zormega J'accepte l'invitation de McRai avec Plaisir
![]()
rantou
Webjo
![]()
Monsieur le requin : IN-TER-DIC-TION ne nous narguer avec ton hamburger !!!!
Oktomcat92 a écrit : @ miguel : rappelles-le moi mardi soir surtout !
C'est pas sérieux ça...Néosis a écrit :Désolé, mais je ne serai pas encore de la partie cette fois ci ! :cr,y:
Si vous m'aviez mardi ou jeudi, mais mercredi, peu pas !
Impec' ! merci ! ch'uis de nouveau sur pied !rantou a écrit :C'est pas sérieux ça...Néosis a écrit :Désolé, mais je ne serai pas encore de la partie cette fois ci ! :cr,y:
Si vous m'aviez mardi ou jeudi, mais mercredi, peu pas !![]()
Ca va mieux la santé?
Cool si ça va bien, je penserais à prendre mon appareil même si la qualité laisse à désirer.Néosis a écrit :Impec' ! merci ! ch'uis de nouveau sur pied !rantou a écrit :C'est pas sérieux ça...Néosis a écrit :Désolé, mais je ne serai pas encore de la partie cette fois ci ! :cr,y:
Si vous m'aviez mardi ou jeudi, mais mercredi, peu pas !![]()
Ca va mieux la santé?![]()
Et j'ai quelques modifs sous le coude que j'espère avoir mis en place pour le rasso d'octobre !
En attendant, n'oubliez pas la couverture presse de l'évenement,comme d'hab' ! ( les absents
ont qd meme l'impression de participer
comme ça !)
rantou a écrit :Cool si ça va bien, je penserais à prendre mon appareil même si la qualité laisse à désirer.
Comme promis, nous sommes mardi soir, j'espère que tu auras 5 mn pour jeter un oeil sur le forumtomcat92 a écrit : @ miguel : rappelles-le moi mardi soir surtout !
J'ai mis le laptop à la charge hierMiguel a écrit :Comme promis, nous sommes mardi soir, j'espère que tu auras 5 mn pour jeter un oeil sur le forumtomcat92 a écrit : @ miguel : rappelles-le moi mardi soir surtout !
Miguel a écrit :RDV le 15/09/2010 à partir de 20h00 au TomcatResto de Lognes :
vyda77
MOGWAÏ
briceIV (toujours en Golf IV
)
![]()
tomcat92 (en Touran cette fois
)
Mc Rai (toujours en Touran
![]()
)
The_squal31 (toujours à Toulouse
)
Ange-Oliver (toujours...... de bonne humeur !!)
bato77
Zormega J'accepte l'invitation de McRai avec Plaisir
![]()
rantou
Webjo
Miguel avec un Touran propre, si la météo le permet
![]()
![]()
VinzWagen et Sofo
rantou a écrit :Moi qui suis plutôt discret sur le sujet, c'est raté là.![]()
les gars.
ben voui je vais chercher ma femme à son travail à Massy(91) donc je n'ai aucun périf à prendre je suis bien contenttomcat92 a écrit :Waouh, 20h00 !
Moi, je serai là plus tard, surtout si ça circule toujours aussi bien à la sortie de Levallois et cede périph !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité