Je veux passer en 17" mais c'est pas toujours parlant de voir juste les jantes...
Modérateur : Modérateurs
Un bel exemple V3 là : topic16360.html... en 18isma125 a écrit :logiciel gratuit sur le net.....
sinon quelqu'un a une photo d'un toutou avec jantes talladega (golf R) en 19'' ?
Gallo a écrit :Un petit photomontage de mon Touri, en 19" et suspension reglable hauteur!
C'est un photomontage, en verité je monte 18" avec ressorts HR. Je suis en Suisse, donc 19"/20" etc, c'est pas un probleme! A l'achat le vendeur/importeur te donne le certificat homologation, en contre c'est le prix de jantes que est plus cher de la France. Le jantes 18" replica talladega cout 1000 eur contre le 550 eur en France.fab01 a écrit :Il t'ont pas trop enquiquiné au niveau de l'homolgation ?
Tu as le certificat ?
C'est vrai, et aussi plus jours de soleilfab01 a écrit :Le tessin je connais pas mal... c'est d'ailleurs le anton qui a le plus de jours féries en Suisse
Badazz a écrit :magnifique le 19' R sur un v3
Mc Rai a écrit :Ca donnerait presque envie de changer pour un V3![]()
C est quoi tout ca fab ? Private joke ?fab01 a écrit :Le tessin je connais pas mal... c'est d'ailleurs le anton qui a le plus de jours féries en Suisse
isma125 a écrit :finalement madame me laisse choisir les jantes![]()
je pensais à des replicas new RS4 en noir mat, mais je me demande si le rendu est bien sur un black....![]()
et j'hesite entre le 18' et le 19'
Oui, oui,oui, mais non.MELR a écrit :Mc Rai a écrit :Ca donnerait presque envie de changer pour un V3![]()
Ouais presque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité