J imagine assez bienTOURANSEIZE a écrit :Bon, tant que tu devine pas d'où je poste ce message...MELR a écrit :Tant que tu fais pas caca partout...

Modérateur : Modérateurs
J imagine assez bienTOURANSEIZE a écrit :Bon, tant que tu devine pas d'où je poste ce message...MELR a écrit :Tant que tu fais pas caca partout...
T'inquiète pas, je pense pas spécialement à toi, mais j'agrémente mes longues pauses caca avec mon téléphone.MELR a écrit :J imagine assez bienTOURANSEIZE a écrit :Bon, tant que tu devine pas d'où je poste ce message...MELR a écrit :Tant que tu fais pas caca partout.... Ce qui me dérange c est que tu penses à moi le pantalon baissé...
S-Line a écrit :Slt Armel !
Comment se porte la future maman ?
@+
Elle enfle...Elle prend trop de place dans le lit...elle est enceinte quoi.TOURANSEIZE a écrit :Oui, des news!
Celui du 22...MELR a écrit :Demain ou celui d après ?
Cool on attend ça alors pour la modif et les photos....MELR a écrit :Tiens au fait, petite modif du Toutou à venir d ici le milieu de semaine si tout va bien...![]()
![]()
Un siège auto de plus, ou nouvelles jantes?MELR a écrit :Tiens au fait, petite modif du Toutou à venir d ici le milieu de semaine si tout va bien...![]()
![]()
TOURANSEIZE a écrit :Un siège auto de plus, ou nouvelles jantes?MELR a écrit :Tiens au fait, petite modif du Toutou à venir d ici le milieu de semaine si tout va bien...![]()
![]()
Touransportline a écrit :Un crochet d attelage avec une double sortie de pot...![]()
Pareil par chez moi aussi, quelle merde!tomcat92 a écrit :Suis en Bretagne, pas très loin de chez toi Armel. Il y a un vent effroyable
Non, une sortie et un double attelage...Touransportline a écrit :Un crochet d attelage avec une double sortie de pot...![]()
Effroyable t y va pas de main morte ! A moins que tu sois en bord de mer ? T as peut pour tes cornes ou quoi ?tomcat92 a écrit :Suis en Bretagne, pas très loin de chez toi Armel. Il y a un vent effroyable
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité