Ne serait-ce pas possible alors de le faire uniquement pour les nouveaux topics? Pas pour les réponses dans les topics existants?C'est un mode de modération que permet le nouveau forum. Chaque annonce ou message posté doit être approuvé par un modérateur. Cela nous évite l'insertion d'annonces non conformes.
Je sais c'est de ma faute j'ai l'habitude de me relire une fois le post validé puis d'editer pour les fautes d'ortografe

J'ai lu (un peu), et la commande joindre un fichier n'est plus disponible dans la partie petites annonces; je n'avais pas vérifier qu'elle était toujours présente ailleurs; c'est comme le fait que mes dernières photos ne s'affichent plus sur le topic de vente. Peut-être y a-t-il un lien avec le fait d'avoir mis en place une approbation avant publication?L'upload des images n'a pas été neutralisé ( il faut lire un peu quand même) il a changé : les images sont insérées avec la commande joindre un fichier.
Tout à fait d'accord; mais je préfère malgré tout un système plus "souple", ce qui est le cas sur les forums ou je suis admin notamment; et parmi tous les forums que je fréquente, c'est toujours avec TP que j'ai un problème; je me sens "coincé", mis devant le fait accompli de règles trop strictes, trop administratives ou pseudo légales juste pour le plaisir de les faire et de les appliquerRemarque intéressante mais il arrive au 10% de générer 100% ou plus du temps des modérateurs et un seul % peut pourrir tout un forum. Je ne pense pas que nos choix de gestion soient des "sanctions". Ils ont pour but de préserver la lisibilité et l'utilité du forum, le respect de la loi et des règles de TP.