Stroke
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- ThinkDifferent
- Seigneur
- ThinkDifferent
- Seigneur
- ElCoyote
- Seigneur
Tu m'étonnes 2 mois qu'il est à pied le pauvre !!!jef10 a écrit :Il n'est pas dans le train, il est à l'avant de la loco pour sauter sur le quai tout de suite en arrivant.ThinkDifferent a écrit :Une pensée pour notre ami Stroke qui doit à cette heure se trouver dans le train le menant à Calais vers son Touran......tu chauffes Stroke !

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- Roskilde
- professeur
Pas d'accord. Je pense que de 7h42 jusqu'à 11h40 il était à l'arrière en train de pousser le train.jef10 a écrit :Il n'est pas dans le train, il est à l'avant de la loco pour sauter sur le quai tout de suite en arrivant.
[color=darkred][size=100][b][i][url=http://www.touranpassion.com/forum/setopic2010.php]Mon profil[/url][/i][/b][/size][/color]
Ca se peut.Roskilde a écrit :Pas d'accord. Je pense que de 7h42 jusqu'à 11h40 il était à l'arrière en train de pousser le train.jef10 a écrit :Il n'est pas dans le train, il est à l'avant de la loco pour sauter sur le quai tout de suite en arrivant.

jef
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Toujours pas de news de Stroke, il fini son rodage aujourd'hui ??????

Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
dav-86 a écrit :il reste dans son touran toute la nuit pour lire toute la doc en allemand (la seule digne de ce nom)
Il a interet a avoir prit en option le chauffage d'appoint !!!!!! Sinon demain, on aura comme dessert un Stroke glacé.....

- ThinkDifferent
- Seigneur
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
ThinkDifferent a écrit :Stroke est tu là ?????????
Tu as l'air connecté......peut être nous prépares tu quelques clichés?????
+50
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Stroke a écrit :Oui je suis rentré vers 19h de mon periple !
j'ai quelques photos de la concession pour David et demain si le temps est bon je fais plein de photos du touran...
Non non non pas demain.......
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Stroke
- Seigneur
Je vais donc vous en dire un peu plus ce soir....
La concession:
Voici les 4 photos que j'ai prise car elle ne cassait pas des briques !
Tout d'abord mon arrivée:
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20001.jpg[/img]
L'entrée avec à gauche (non visible , derriere les grilles blanches) le parc occasion. Il est d'ailleurs bien maigre. A peine une petite dizaine d'autos..
Sur cette photo on voit mon beau Touran dans sa cage de verre
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20002.jpg[/img]
Une autre photo de face:
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20003.jpg[/img]
Et pour finir une photo du Touran dans l'aire de Livraison...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20004.jpg[/img]
Comme vous pouvez le constater cette concession n'est pas du tout recente et meriterait un bon lifting...
je n'ai pas eu le temps de faire des photos de l'interieur car je me suis fait accueillir tres rapidement. D'ailleurs...
L'accueil & Livraison:
Mes impressions que j'avais eu au téléphone, ont été confirmées !! Le chef de vente qui etait en charge de mon Touran depuis le début , a été parfait... accueil chaleueux, petit tours ensemble du Touran avant d'aller regler les formalités.
En attendant de finir tous les papiers, il m'a confié a un de ses collegues ( un mécano trés sympa aussi) qui m'a fait le tours du proprio... Il m'a tout expliqué mais je connais deja partiquement tout ( temponat, climatronic,fonctionnement des sieges, DSG, ..) venant d'un Golf tres bien équipée... (Snif inside..)
Il m'a même parlé de la position hors gel pour les essuis glaces (position verticale) et m'a donné un tuyau ..
Je vous en fait part: Il m'a indiqué que lorsque l'OdB plantait ou que l'auto refusait de demarrer et affiché d'aller chez VW, il suffisait d'enlever les 2 cosses de batterie et de les frotter entre elles afin de faire partir l'electricité statique.. cela doit normalement resoudre le probleme.
La concession:
Voici les 4 photos que j'ai prise car elle ne cassait pas des briques !
Tout d'abord mon arrivée:
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20001.jpg[/img]
L'entrée avec à gauche (non visible , derriere les grilles blanches) le parc occasion. Il est d'ailleurs bien maigre. A peine une petite dizaine d'autos..
Sur cette photo on voit mon beau Touran dans sa cage de verre
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20002.jpg[/img]
Une autre photo de face:
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20003.jpg[/img]
Et pour finir une photo du Touran dans l'aire de Livraison...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20004.jpg[/img]
Comme vous pouvez le constater cette concession n'est pas du tout recente et meriterait un bon lifting...
je n'ai pas eu le temps de faire des photos de l'interieur car je me suis fait accueillir tres rapidement. D'ailleurs...
L'accueil & Livraison:
Mes impressions que j'avais eu au téléphone, ont été confirmées !! Le chef de vente qui etait en charge de mon Touran depuis le début , a été parfait... accueil chaleueux, petit tours ensemble du Touran avant d'aller regler les formalités.
En attendant de finir tous les papiers, il m'a confié a un de ses collegues ( un mécano trés sympa aussi) qui m'a fait le tours du proprio... Il m'a tout expliqué mais je connais deja partiquement tout ( temponat, climatronic,fonctionnement des sieges, DSG, ..) venant d'un Golf tres bien équipée... (Snif inside..)
Il m'a même parlé de la position hors gel pour les essuis glaces (position verticale) et m'a donné un tuyau ..
Je vous en fait part: Il m'a indiqué que lorsque l'OdB plantait ou que l'auto refusait de demarrer et affiché d'aller chez VW, il suffisait d'enlever les 2 cosses de batterie et de les frotter entre elles afin de faire partir l'electricité statique.. cela doit normalement resoudre le probleme.
- Stroke
- Seigneur
Ensuite je suis retourné chez mon commercial pour récuperer les papiers et lui faire part de mes remarques:
Tout d'abord il m'avait "vendu" un pack Shell et j'attendais donc mon bidon d'huile..>>>
D'ailleurs il semblerait que maintenant la reference de l'huile LL soit la 507 et non 506.1 comme je le pensais...
Ensuite : je me suis permis de reclamer une boite d'ampoules/fusibles car a plus de 27 000€, j'estime que c'est plus qu'un minimum !
Voila la livraison touchait à sa fin..
Et nos dernieres paroles:
Moi:" Vraiment
pour votre accueil que j'ai beaucoup apprécié..."
Le chef: " Mais non Mr, c'est moi qui vous remercie pour votre choix et votre passion..."
Ce mot "Passion" a tout de suite resonné en moi car il avait bien compris que cet achat avait été certes guidé par la raison mais que la passion avait été aussi trés presente... car la transition avec mon ancienne auto s'annoncait difficile..
Vraiment ce chef de vente avait trouvé une phrase qui m'avait interpellé, m'avait surpris et m'avait fait extremement plaisir.. Comme quoi cela ne tiens pas a grand chose pour faire repartir un "client" avec le sourire.
Il ne restait plus qu'a monter dans ce beau Touran, faire les dernieres check-list tranquillement, mettre les CD, l'assurance et hop...... direction la station essence..
Tout d'abord il m'avait "vendu" un pack Shell et j'attendais donc mon bidon d'huile..>>>

D'ailleurs il semblerait que maintenant la reference de l'huile LL soit la 507 et non 506.1 comme je le pensais...
Ensuite : je me suis permis de reclamer une boite d'ampoules/fusibles car a plus de 27 000€, j'estime que c'est plus qu'un minimum !
Voila la livraison touchait à sa fin..
Et nos dernieres paroles:
Moi:" Vraiment

Le chef: " Mais non Mr, c'est moi qui vous remercie pour votre choix et votre passion..."
Ce mot "Passion" a tout de suite resonné en moi car il avait bien compris que cet achat avait été certes guidé par la raison mais que la passion avait été aussi trés presente... car la transition avec mon ancienne auto s'annoncait difficile..
Vraiment ce chef de vente avait trouvé une phrase qui m'avait interpellé, m'avait surpris et m'avait fait extremement plaisir.. Comme quoi cela ne tiens pas a grand chose pour faire repartir un "client" avec le sourire.
Il ne restait plus qu'a monter dans ce beau Touran, faire les dernieres check-list tranquillement, mettre les CD, l'assurance et hop...... direction la station essence..
Modifié en dernier par Stroke le 22 févr. 2006, 22:10, modifié 2 fois.
- Stroke
- Seigneur
Le retour & 1er impressions
Tout d'abord le carburant:
En sortant de la concession je m'etais tout de suite dit qu'il fallait aller à la station essence car avec le 1/4 de reservoir j'aurai du mal a rallier Reims...
Une fois sur l'autoroute, j'ai alors réalisé que le temps du V6 avec lequel les conso etaient importantes, etait revolu.. et que finalement j'aurai presque pu me passer de ce plein. Car il etait facile à l'époque de "griller" un plein de tres peu de Km...
Le confort:
Bruit: j'ai trouvé le moteur pas excessivement bruyant. Si en plus on met la radio c'est tres bien ! Au niveau des bruits de vents, pas de soucis même s'il y a eu du vent de travers je n'ai pas été géné..
Suspension: Ensuite sortant d'une Golf IV R32 avec chassis Sport + jante 18" et pneu taille basse: j'ai vraiment ressenti la difference... Finit la "planche de bois"..
Siege: Le maintien laterale des sieges me parait convenable sans etre parfait
la conso a du tourné autour de 6.5L/100 je pense ( a verifier) en roulant à 125km/h ( vers les 2300trs/min)
Je m'arrete là concernant l'auto car je ferais plus de commentaires ulterieurement avec les photos du Touran !
Tout d'abord le carburant:
En sortant de la concession je m'etais tout de suite dit qu'il fallait aller à la station essence car avec le 1/4 de reservoir j'aurai du mal a rallier Reims...
Une fois sur l'autoroute, j'ai alors réalisé que le temps du V6 avec lequel les conso etaient importantes, etait revolu.. et que finalement j'aurai presque pu me passer de ce plein. Car il etait facile à l'époque de "griller" un plein de tres peu de Km...
Le confort:
Bruit: j'ai trouvé le moteur pas excessivement bruyant. Si en plus on met la radio c'est tres bien ! Au niveau des bruits de vents, pas de soucis même s'il y a eu du vent de travers je n'ai pas été géné..
Suspension: Ensuite sortant d'une Golf IV R32 avec chassis Sport + jante 18" et pneu taille basse: j'ai vraiment ressenti la difference... Finit la "planche de bois"..
Siege: Le maintien laterale des sieges me parait convenable sans etre parfait
la conso a du tourné autour de 6.5L/100 je pense ( a verifier) en roulant à 125km/h ( vers les 2300trs/min)
Je m'arrete là concernant l'auto car je ferais plus de commentaires ulterieurement avec les photos du Touran !
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Ben félicitations pour ton achat et bonne route en Touran !!!!!!

- ThinkDifferent
- Seigneur
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
ThinkDifferent a écrit :Stroke pour ces premières impressions et bons rêves !!!!!!
Y va pas dormir, il a mit un fauteuil et sa télé à coté.......